Codec Requis

Fermé
Cristina - 22 janv. 2009 à 22:42
 amy - 11 juil. 2011 à 16:30
Bonjour,

j'ai acheté mon pc chez DELL et il m'a était livré sans aucuns logiciel.
l'autre jour on m'a passé des dvix impossible de les lires avec WMA mais avec VLC oui. Par contre je voudrai convertir mes films en WMA car ils sont en AVI a cause de mon MP4 il ne le reconnais pas.

Ma question est la suivante: Que dois je faire pour convertire mes fichiers avi en WMA?!? et de plus que dois je faire pour reuissir a lire mes Divix avec WMA sachant que je suis nulle en informatique?!?

Merci a tous d'avance pour les reponses
A voir également:

4 réponses

Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 110
22 janv. 2009 à 22:44
Salut, pour convertir les vidéos, utilises Free vidéo converter et pour les codecs tape sur google : k-lite codecs
1
merci je cherchais depuis longtemps
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
22 janv. 2009 à 22:47
bonjour,
pour changer de format essaye SUPER à télécharger sur ccm
pour le reste regarde les dicussions en bas et aussi à droite de ton message
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:48
Salut

Codec requis = télécharger des... Codec's!! https://www.commentcamarche.net/s/codec

Ce sera déjà + facile pour lire les DivX avec WMP. Il y a aussi un article qui explique ce que sont les codec's.

Pour les .avi en .wma, ça va pas être pratique ni facile, wma = Windows Media Audio... Ca fait pas la vidéo.

Il n'y a pas d'autres spécifications dans le mode d'emploi pour les formats supportés?
0
ce ke je voulé dire c'est wmv.pour mon mp3 il fo k je le lise avec windows media c tt
0