Rechercher : dans
Par :

Asus lcd vk191

kko, le 22 jan 2009 à 21:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un ecran lcd asus vk 191 avec webcam integrée .Je n'arrive pas a faire pivoter l'image qui s'affiche a l'envers chez mon correspondant ainsi que dans ma fenetre EST CE QUE QUELQ UN PEUT M AIDER; j'ai essayé d'acceder ax parametres de ma webcam mais sans succes merci a tous pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « asus lcd vk191 » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...