Rechercher : dans
Par :

Relooker mon bureau

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 22:12:33 Tiny23, le 22 jan 2009 à 21:12:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si vista et seven utilise les memes gadgets dans leur sidebar. Si oui, où puis je les trouver. visualiser ce lien vous aurez l'image. Merci d'avance
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1229091931.jpg­

Configuration: Windows Vista
Safari 525.26.13

Meilleures réponses pour « relooker mon bureau » dans :
Windows 7 - Bureau et icônes Voir Découvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...

1

fred89210, le 22 jan 2009 à 21:16:04

C'est quoi ton Vista???
T'es sûr qu'il est légal???
Sinon les gadgets de Vista et Seven sont les mêmes à part quelques uns Microsoft en plus sous Seven. Cordialement, Fred89210.

Répondre à fred89210

2

tiny23, le 22 jan 2009 à 22:12:33

Bien sur que ma version de vista est légale. Je ne dis pas kil n'y a pas de gadgets mais je dis plutôt ke j'aimerais avoir les mêms ke ceux de windows seven sur le lien si cè possible

Répondre à tiny23
Collection CommentÇaMarche.net