Musique film yes man

Résolu
arno - 22 janv. 2009 à 21:03
 matrix - 5 mai 2011 à 21:44
Bonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début.

Merci
A voir également:

11 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 janv. 2009 à 21:15
Bonjour arno.
Je crois qu'il s'agit de Journey "Separate ways".
13
cool c'est super sympa,

C'est exactement çà.

Un grand merçi à toi.
1
Merci mille fois!!! Tu as une bonne culture musicale.
Au fait, allez voir le film, il déchire!
a+
1
merci moi aussi je cherchais la musique jsyuis tomber là et c'est bon nikel merci et ouai c'est clair le film est bien, j'adore jim carrey
0
c clair jim carrey il est trop je l'adore
0
bonjour a vous tous, j'aurais vopulu savoir quel était le titre de la chanson que jim carrey joue et chante pour empecher le mec de se suicider sur le bord de la fenetre svp? elle a vraiment l'air geniale je trouve :) merci beaucoup d'avance
8
Bonjour moi je cherche la musique du générique de fin, au moment ou il font du roller-boddy (je sais pas si cela s'apelle comme sa xD) merci d'avance ;)
4
Bonjour, c'est Munchausen by proxy and zooey deschanel :)
0
mallking > IkeDaveRush
11 oct. 2009 à 01:36
Moi je cherche la musique qu'ils chantent à deux dans le stade mais la vraie version bien sur. Merci d'avance
0
pour le stade c'est can't buy me love des beatles ;)
0
c'est bon j'ai trouvé, c "jumper" de third eye blind pour ceux ou celles qui la cherchaient :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
separate ways / journey
3
Je recherche la chanson quand il c'est fati plaquer par Alison et lui téléphone il y a une chanson toute douce :) Quelqun pourrait m'aidé ? svp

Merci.
2
Salut

Je recherche la musique qu'Alison chante au bar

Merci.
1
Munchausen By Proxy - Uh-Huh
0
gr > Blabladodo
27 janv. 2009 à 20:27
bonjour je voudrais savoir le nom de la chanson qui fait le generique de fin
0
je cherche la musique quand il est sur la moto trop bien je trouve si quelque peut me trouvé le titre merci
0
Merci beaucoup tout le monde vous géré
0
chris22417 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 00:05
je suis à la recherche de la meme chanson. Si tu la connais pourriez vous me la dire SVP
0
Salut à tous, moi je recherche la chanson qui passe quand il déconne avec Norman au bureau et qu'il finit par se fouttre du scotch sur la geule ^^ Je trouve que la musique va trop bien avec la scène. Si qqn connait le titre ce serait super. Merci d'avance
0