|
|
|
|
Bonjour,
Je ne parviens pas a jouer au Seigneur des Anneaux® - L’Age des Conquêtes™.
Le problème interviens au menu principal, le message "CHARGEMENT" reste de façon permanante et empèche toute action. Je suis donc obliger de faire ALT+F4 pour retourner à windows.
Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai enfin trouvé la Solution ! hé oui Tu vas dans tes documents puis dans ton dossier tLotR: L'Age des Conquêtes Tu Séléctionnes Tout les fichiers puis clique droit , propriété, ensuite avancé Puis coché Simplement " Autoriser l'indexation de ce fichier pour la recherche rapide et Fichier est prêt à être archivé Dite Moi Quoi , Cordialement, Mactay sujet déjà traité... |
Moi g un notre problème a qui cela arrive a 90 personne sur 95 !! je lance le jeu et la il y a de la musique, le pointeur, mais l'écran est noire !!!!!!!!!!!!! personne na encore trouver la solution et je compte sur vous pour la trouver car mon père et technicien en informatic et il a passer des soiré entière a chercher et il n'y a pas de résultat !! alors aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Non sa n'a rien avoir je pense car mon père a fait toute les mise a jour, tout et ho top sur mon pc mais sa déconne !!
|