Recherhce le titre d'un film d'amour/western.

Gwayav974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 22 janv. 2009 à 20:40
 Rim biba - 7 févr. 2017 à 21:16
Bonjour,

Salut à tous!
Je cherhce le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite... je n'ai aucune idée du noms des auteur ni du titre! J'apère vraiment que vous pourrais m'aider.
Les seule information que je connais de ce film est l'hisoire... (et encore j'ai de gros trous!) Enfin bref voila l'histoire:

Dans ce film, deux jeune femmes blanches se font enlever par des appaches... Ceux-ci les force à vivre comme eux... l'une des deux femmes rencontre un indien et tombe peut à peu amoureuse de lui. Sa soeur n'est pas du tout dans le même état d'esprit qu'elle, elle n'aime pas être avec les indiens et fais tout pour se sauver.
Les "cowboys" sont bien entendu à leur recherche. Ils finissent par les retrouver. Les deux femmes rentre chez elles où elle essaient de revivre normalement. Mais celle amoureuse de l'indien n'arrive pas à l'oublier... malheureusement les cowboys decident de touer tous les indiens... Croyant que tout est finit le jeune femme d'eséspère, mais il est toujours vivant et la rejoind un beau jour ...
Je me souvient que la scène finale ce passe sur une colline ensoleillé où les deux amoureux se retrouve pour un long baiser...

Enfin bref j'espère que mon petit résumer aura pu vous aider à m'aider :D
Je peux aussi vous dire que ce film été en location (vhs bien sûre) dans les années 97-98-99 , enfin dans ces zones la!
quoi.

Merci beaucoup !
Amicalement.
A voir également:

4 réponses

Gwayav974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 5
23 janv. 2009 à 16:28
Oh non ce n'est pas ça ... :(
En plus je suis sure de l'avoir vu en VF, j'espère qu'elle existe toujours.

Je me souvient que le femme amoureuse de l'indien étais rousse, et qu'au début, elle aussi cherchais à s'enfuire du clan ... J'espère qu vous pourrais m'aider.
1
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
23 janv. 2009 à 00:11
Salut
il s'agit de La Piste de la Délivrance (en VO Stolen Women, Captured Hearts) de 1997 avec Michael Greyeyes (Tokalah), Janine Turner (Anna Brewster-Morgan) et William Shockley (General George Armstrong Custer)

Voili volà...
A+
0
Est-t-il possible d'avoir le lien du film en français s'il vous plait ?
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
23 janv. 2009 à 16:36
Salut
Ben je t'ai donné le titre français ET le titre en version original. Mais je n'ai pas dit que le film était uniquement en version originale!
Peut-être que cette vidéo te donneras plus d'indices
Voili voilà...
A+
0
Gwayav974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 5
23 janv. 2009 à 17:01
OUI !!!!!!! Merci beaucoup!!!
Dsl j'avais pas compris, en fait je comprend plus grand chose en ce momen! mdr!

Merci Beaucoup 'imagine pas à quel point ça me fais plaisir de retrouver ce film!
passes une bonne fin de soirée! Et encore merci!!!!
0
Moi aussi je le cherches c'est mon filme ♥-♥ mesrci mille merci GW et google ne ma rien dit et ces toi avec ta question...vraiment merci je luv ton corason GW974 ne rie pas de moi je suis une petit folie ♥-♥
0