Rechercher : dans
Par :

Prob DIABLO 2 EN TCP IP

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 19:01:25 pasdeprob, le 17 oct 2004 à 22:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Voilà alors depuis ke je joue a diablo 2 chez moi avec mes deux pc en réseau je pe créer une partie et l'autre pc peut me rejoindre, mais je ne peut pas rejoindre une partie kan c l'autre pc ki crée la partie!!
ca charge mais a 2millimetre avant la fin du chargement ben ca reste là pi apres 15 sec environ ca met echec de connexion et ce probleme arrive oci en jouant en tcp ip avec des amis sur le net!
Aidez moi a résoudre ce problem car je comprend vraiment pas pkoi je pe pas rejoindre!
Merci a tt ceux ki pourront m'aider!

Meilleures réponses pour « Prob DIABLO 2 EN TCP IP » dans :
TCP/IP Voir Que signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP Voir L'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Changer rapidement de configuration IP avec Netsh VoirPROBLEME Il peut arriver que l'on ne soit pas systématiquement client DHCP en fonction de l'environnement dans lequel on évolue. Il devient alors lourd de modifier constamment les paramètres TCP / IP. Prenons un exemple simple : Environnement...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

pyrex, le 11 aoû 2008 à 06:14:52

Salut ça m'a déjà fait ça aussi :P c'est simple ^^ ton perso avec le quel tu veut joindre la partit, est il hacker?en parlant de hacker je veut dire si tout son équipement a été pris sur internet ou créée avec hero editor? répond moi vite.

Pyrex

Répondre à pyrex

2

tLoCpAz, le 17 aoû 2008 à 03:43:24

Bonjour, Bonsoir.

Je suis une personne sourd.
J'ai un même problème que lui (échéc de connexion) dans le TCP/IP. Mais je n'utilse pas pour pris par internet, j'utilse toujours avec Hero Éditor pas trop salaud ça la même chose probleme échec de connexion dans Battle.net ouvert.
J'ai voulu toujours jouer bon duel sans lag même avec hacker
Je remarque souvent problème lag quand commencer de frapper (hit) contre un joueur adversaire lui-même gros hacker quand il meurt puis tout le monde dans sa game perdu de connexion comme couper le jeu tota, freez, obliger moi je pousse sur les tapes CTRL-ALT-TAB puis je re-entre pour rejoindre sa game (échec de connexion) toujours conséquence. J'ai essayé crée ma game mais les autres joueurs présque impossible entrer dans ma game :o(

Répondre à tLoCpAz

3

thxdjo, le 19 sep 2009 à 18:59:49

Bonjour a vous, alors d'après ce que j'ai lu votre problème viendrai du fait que vous utilisai la même clef cd pour les deux pc. la solution serait d'installer différents diabloII (avec des clefs différentes) sur les différentes machines. Ou plus simple de jouer en tcpip par le net grâce a des logiciel tel que hamachi par exemple.
J'espère vous avoir aidé. Bon jeu et peu a bientôt IG!

Répondre à thxdjo

4

thxdjo, le 19 sep 2009 à 19:01:25

Ou Vérifie que ton par feu a bien DiabloII.exe et game.exe en exeption sur le pc qui veut héberger!

Répondre à thxdjo