Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique
Compact, bridge ou réflex : quel usage ?
Les critères techniques
Critères graphiques
Ordinateur et périphérique
Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos !
Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Ca va être dur, très dur de trouver ce genre d'APN en compact...
Une amie a fait un superbe ~200° (on peut même faire 360° j'ai essayé): un compact (Optio50), un petit pied pince, Autostitch et PhotoFiltre. Nickel sans un défaut au premier montage (32 images). Elle a fait ses photos et j'ai monté, avec Autostitch le montage est automatique et sans faute et PhotoFiltre n'a servi qu'à recadrer la bande...
Autostitch: http://www.cs.ubc.ca/~mbrown/autostitch/autostitch.html
Bin Moi j'ai un Samsung L201 qui est pas mal mes pour un peux plus de performance je te conseille un canon G10.Mes Samsung est très bien.....Bonne chance ! j'espère que tu vas trouver
Il y a les Kodak easyshare qui font de très belles photos panoramiques par assemblage. Par contre, faut être concentré quand on prend ce type de photos pour obtenir un bon résultat.