Rechercher : dans
Par :

Appareil photo numerique prise panoramique

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 20:13:06 patrick, le 22 jan 2009 à 19:08:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis al la recherche d'un appareil photo numerique compact avec un grand angle et qu'il fasse des photos panoramiques

merci d'avance

cordialement

patrick

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « appareil photo numerique prise panoramique » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

Luke1, le 22 jan 2009 à 20:11:38

Bonsoir,

Ca va être dur, très dur de trouver ce genre d'APN en compact...

Une amie a fait un superbe ~200° (on peut même faire 360° j'ai essayé): un compact (Optio50), un petit pied pince, Autostitch et PhotoFiltre. Nickel sans un défaut au premier montage (32 images). Elle a fait ses photos et j'ai monté, avec Autostitch le montage est automatique et sans faute et PhotoFiltre n'a servi qu'à recadrer la bande...
Autostitch: http://www.cs.ubc.ca/~mbrown/autostitch/autostitch.html

Luke.

Répondre à Luke1

2

sylviea5, le 10 mai 2009 à 15:18:48
  • +2

En reponse a ta question le canon G10 le panasonic tz7 et il y en plein d'autres

Répondre à sylviea5

3

takezo, le 10 mai 2009 à 17:19:21

Ils fon pas de panos rien que des grand angle kom tout les autres.

Répondre à takezo

4

audrey, le 22 mai 2009 à 13:24:34

Bin Moi j'ai un Samsung L201 qui est pas mal mes pour un peux plus de performance je te conseille un canon G10.Mes Samsung est très bien.....Bonne chance ! j'espère que tu vas trouver

Répondre à audrey

5

Opera, le 27 jun 2009 à 20:13:06
  • +1

Il y a les Kodak easyshare qui font de très belles photos panoramiques par assemblage. Par contre, faut être concentré quand on prend ce type de photos pour obtenir un bon résultat.

Répondre à Opera