|
|
|
|
Le driver de ton imprimante est sur ce site :
http://www.driverscollection.com/?file_id=17355 Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
Bonjour,
je suis une nana et je ne comprend rien mon imprimante est reconnue mais impossible d imprimer j ai déinstallé reinstaller, un copain est venu contrôler et il me dit que mon périphérique a disparu et qu il faut la rapporter au sav. Moi je suis sure que vous pouvez faire qq chose mon imprimante est une hp C 3180 . Lorsque j imprime celle ci met mon doc en attente et me signale erreur mais erreur de koi ????? Pouvez vous m aider j ai d imortants documents à imprimer et je n ai pas envie d acheter une autre imprimante avant d 'avoir tout essayer merci beaucoup caro |
Merci pour la réponse mais mon imprimante est une HP |
je suis pas une machine Caro! |
EXCUSE MOI ET UN GRAND MERCI POUR TON AIDE JE SUIS EN TRAIN D ESSAYER |
Aors ça marche? |
JE SUIS EN TRAIN DE TELECHARGER LE PILOTE LE + RECENT ET IL Y ENCORE 13 MN DE TELECHARGEMENT APRES ON VERRA ET COMME JE SUIS NULLE EN INFO JE SUIS PAS COUCHEE MAIS JE TE TIENS AU COURANT SI T ES PAS COUCHE MERCI |
C EST FAIT MAIS ELLE NE RECONNAIT PAS LE PERIPHERIQUE DONC TJS LE PROBLEME !!! |
Tu es sur un port Usb et quel est ton logiciel d'exploitation |
salut en fait le probléme c'est que le périphérique imprimante a disparu du gestionnaire de périphérique |
oui port ubs et windows xp 2000 |
as tu essayer sur un autre port usb |
Résultats pour pilote imprimante disparu impossible installe