Rechercher : dans
Par :

Probléme sur COD4 iw3mp.exe

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 22:16:21 SoldatPeaceful, le 22 jan 2009 à 18:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis joueur de COD4 depuis 1 an quand soudain un problème surgit.

Je vous explique :
Je lance le jeu et fais rejoindre partie et cela me quitte du jeu en me disant : le programme Iw3mp.exe a rencontre un problème et doit fermer."

Cela fait plus d'une semaine que ça me fait ce genre de choses donc je suis dans l'impasse et j'ai besoins d'aides. J'ai essayé de reinstaller mon jeu et rien à faire ...

Help me !

PS: Je suis sous Xp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme sur COD4 iw3mp.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

hammerhead, le 22 jan 2009 à 18:54:40

Jeu acheté ou telechargé ?

ce fichier c'est celui pour lancer le jeu en multiplayer .. il fonctionnai jusque là ?

As tu telechargé des patch ou des mods recement ?

essayes en lancant le jeu en Single player puis dans le menu principal, tu cliques sur 'multiplayer'

Répondre à hammerhead

2

SoldatPeaceful, le 22 jan 2009 à 22:12:14

C'est un jeu achété, aucun mods depuis deux mois ...

Répondre à SoldatPeaceful

3

hammerhead, le 22 jan 2009 à 22:16:21

Essayes ici :

http://www.jeuxvideo.fr/... Core 2 duo E8400 @ 3.6 Ghz
4 Go DDR2 800 Mhz @ 880 Mhz
C.M Asus P5N72T Premium
2x Gainward 9600 GT 512

Répondre à hammerhead