FTP transfert d'images sur serveur

Résolu/Fermé
madoucefrance - 22 janv. 2009 à 18:43
 Probleme - 12 mars 2013 à 15:08
Bonjour,
Je viens de changer d'hébergeur. Mes images sont déjà sur la toile avec une URL qui correspond à leur dossier.Je me suis donc fait un dossier identique chez mon nouvel hébergeur où j'ai pris l'option Maxi car j'ai pas mal d'images même si elles sont très légères.
J'envoie donc les images avec FTP. Les premières sont bien sur le nouveau serveur mais je veux poursuivre l'opération et envoyer le reste de mes images. L'opération semble se dérouler normalement mais lorsque j'actualise sur le serveur, les images n'y sont pas. J'ai répété l'opération à plusieurs reprises. Le transfert s'effectue mais les images ne sont pas dans le dossier, ni ailleurs.
Peut-on m'aider à résoudre ce problème ?
Merci à vous.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Harricote Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 41
22 janv. 2009 à 19:42
Combien est la taille maximum de ton site (dit par ton serveur : "vous ne devez pas dépasser la taille...") ?

Si ton site est déjà plein, tu ne peux plus mettre de photos !
0
madoucefrance
22 janv. 2009 à 20:02
Bonjour, j'ai pris un hébergement maxi donc je pense qu'à ce niveau là pas de souci. Je peux d'ailleurs en envoyer dans d'autres dossiers. Merci en tous cas pour votre réponse. Je peux envoyer des centaines d'images dans ce dossier, les numéros d'images apparaissent sur le serveur mais quand je clique sur actualiser, elles s'effacent.
0
Biizard Si il seffacent qand tu actualise --'
0
Bonjour , J'ai pris un Hebergement Hostinger Gratuitement , Je n'ai encore rien mis dedans ( aucune image ) ... Bref , Cependant j'arrive pas a transferer mes images a l'aide du Ftp .. ^^
0
Pouvez vous m'aidez Silvous-plait ?
Merci en avance
0