Problème connexion internet

Fermé
Julien - 17 oct. 2004 à 20:02
 fónico - 11 nov. 2013 à 16:50
Bonjour à tous,

Voici mon problème.
Depuis une réinstallation de windows Xp, ma connexion internet s'arrête au bout de quelques minutes. Mon modem est synchro, je suis apparement connecté au réseau, la connection à msn ne se coupe pas mais impossible de surfer, plus aucune page ne veut s'afficher.
J'ai réinstallé mon kit de connexion, j'ai fait une analyse antivirus, anti spy, anti adware, windows xp est à jour. Bref je suis à court d'idées.
Qu'est-ce que je dois faire?

Merci de votre aide.

42 réponses

ok bonsoir,
le problem de connexion :
1) vérifie les parametres dans favoris réseau.
21
Bonjour ; <internet secoupe pas moment,mais il continue à enregister. je suis en adsl 1024 je suis donc obligéde le remettre en fonctionnement souvent windoos 98. MERCI si vous avez eu un probléme pareil; pouvez-vous m'aider.
4
en premier vous devez absolument branché votre pc avec un cable ethernet (ou rj45) a votre modem, votre cable usb vous le foutez a la poubelle c une merde sans nom.

en deuxième vous activer le routeur sur votre modem freebox, livebox et autre box.

en dernier vous mettez une adresse ip fixe sur la carte réseau de votre pc en prenant soins de renseigner les dns principale et secondaire.


dans tous les cas il faut activer le routeur de la box et ce mettre en ipfixe.

et en plus ca permet de passer en high id sur emule
4
Que des conneries! Blaireau!
0
Bonjour,

j'avai le meme probleme aprés un formatage ulterieur et pui ier soir jai du reformater et revoila mon probleme!! au bout de quelques minutes aprés demarage du systeme, la conexion internet de fonctionne plus!! et pui a ce moment la les fenetres( le theme) devien comme celui de windows98!!! la derniere foi j'avai trouver la solution sur un forum : il fallai instaler une mise a jours de windows, ce probleme vien de windows! mais je n'avai pa noter quel mise a jour javai efectuer telllement j'étai heureu que ca refonctionai et pui ba la je recherche mais je trouve plus le topic ou il en parlaient :s dc voila si quelqu 'un arrive a retrouver la solution

merci beaucoup
4
ecouter les gars j'ai un srx probleme j'ai 2 mega de cher menara (MAROC) le jour qand je fais un test sur le site mire.neuf.fr ca parait 245 ko 200 ko 265ko mais la nuit vers 20h 21h 23h 24h c 30 ko 22 ko don je voudrais savoir ce ki cloche car j'ai deux pc via a un router un pc fixe et l'autre pc portbale wifi si klk a une sollution priere de m'en faire part
0
ponpon > probleme
9 mai 2009 à 19:47
bonjour, moi j'ai un gros problème car j'ai un ordinateur portable et il y avait internet tout marchaient correctement mais il ramé énormément j'ai donc décidé de le reconfigurer et depuis cette reconfiguration internet a disparu je ne sais pas quoi faire j'ai tout ésayé pour le remetre j'ai mem mis une clé de réseau mais je ne sais pas comment la relier a internet vraiment jai besoin d'aide merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon cas semble similaire a vous. Je me conecte sur internet et o bout de 10-20 min il met pu possible d'aller sur internet explorer et msn se coupe . Quand je jou a un jeu sur internet g un ping 5* supérieur a la normal ou défoi gpe meme pa aller dessu. Donc si vou aver la solution a ce probleme, réponder moi mci.:)
3
tosty Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
1 mars 2005 à 18:47
Moi j'ai resolut le pb, cette une saleté de virus ou de pirate qui me faisait chier. J'aivait essayé différent anti virus et antispyware mais rien ni faisait, mais depuis que j'ai installé un fireware je n'est plus de pb.
0
dickinson > tosty Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
9 mai 2008 à 17:08
Merci pour le conseil tosty, en installant ZoneAlarm, et un refusant l'acces à internet à tout un tas de logiciel que je ne connaissaid pas, ma connexion ne s'est pas coupée. Pourvu que ca dure.
0
erreur de manip sujet reposté dans forum internet

Désolé
2
problème connexion internet
0
Salut,
J'ai le meme genre de probleme, depuis que j'ai réinstalé windows j'arrive a me connecté mais je ne peut pas utilisé internet car le debit semble saturé en permance l'assistance technique de tiscali ma dit que sa venait de mon instalation reseuax qui deconnait et qu'il fallait que je la reinstale.
si tu trouve une solus merci de m'en faire par a+
2
Salut

En fait j'ai réinstallé windows une nouvelle fois et depuis tout marche bien.
2
Bonjour,

j'ai moi aussi depuis quelques temps le même problème et je voudrais donc savoir comment faire pour réinstaller le réseau sans réinstaller windows ?

Sinon moi mon débit est comme "saruré" environ 9 fois sur 10 tentatives de connexions.
2
tu as un firewall?
2
humm...oui j'ai exactement le même probleme que vous!!! c'est très énervant....redémarrer redémarrer redémarrer c'est trés embetant! analyse de virus rien sauf 2 3 truc du genre (altnet,loverspy,tracking x9)
mais je ne pense pas que sa ai rapport, j'ai moi aussi tiscali jusque la pas de probleme mais depuis 1mois en 20 minute la connexion devient impossible les image ne s'affiche plus sur les sites web et au bout de 25 minutes plus de conexion même avec mozilla..ca de devient insoutenable...personellement je pense que c'est un virus mais je n'en suis pas sur!!

voila si quelqu'un peu nous venir en aide(une grosse tête du net) qu'il le fasse..
merci
2
Joe La frite
27 avril 2005 à 16:56
Oué slt tt le monde
ben en ce moment sayé, meme probleme et je suis sur tiscali mais pour moi c parce qu'ils sont saturés , il arrive pas a fournir avec toute leur offre
2
J'ai le même problème que jojohay, je pense que ça vient d'altnet d'après tout ce que j'ai pu lire et c'est le seul truc que me trouve Spybot. Je vais fouiller encore un peu pour trouver quoi faire.
1
Saluttout le monde
Verifiez votre firewall. Il bloque surement certains programmes. J'ai eu ce meme PB.

salut!
0
Bertrand Deléon
21 juil. 2007 à 22:29
Vous avez de la chance qu'on vous réponde car à Orange, j'ai beau téléphoner, envoyer des mails (car j'arrive parfois à me connecter une dizaine de secondes), je n'ai aucune réponse sinon le "on va effectuer des vérifications" et je ne vois pas l'ombre d'un technicien... Rien DEPUIS 10 jours !
1
meme pb
1
bonjour,
hier toutes les pubs sur internet explorer ont fait buger mon ordinateur, j'ai alors supprimer tous les iexplorer.exe et explorer.exe (ctrl+ alt+suppr > processus> terminer le processus). Depuis impossible d'etablir une connexion internet ( le modem est ok car les autres ordinateurs fonctionnent).
Quelqu'un saurait comment reparer cela?
merci d'avance!!
1
petitprince1
30 déc. 2007 à 16:51
pour orange demarre la page internet en o tu efface http://orange etc etc et tu ecrir a la place 192.168.1.1 et entre sa va te metre sur ta page lexbox une fenetre va s'ouvrir avec deux non a donner sur les deux petite fenetre tu ecrir admin et entre et la tu verra tout les programe de ta lexbox tu retape ton identifient ton mot de passe tout se qui te demande et tu voi la suite sa risque de marche apres
1
bonjour,

voila moi jai un ordi avec vista home premium, et depuis quelque temps quand je vais sur internet, une fenétre apparait sur laquelle est marquée "internet a cessé de fonctionner". Parfois ca redémarre internet, et parfois pas, ca me coupe tout ce que je fais, jai plus qu'a recommencer.

Si quelqu'un sait d'ou ca vient ou a une solution merci de m'aider, car ca commence a devenir chiant.

Merci
1
bonjour a tous désolé mai je suis nouvo dans le monde des forum ! kan g tapé sur google " test connexion internet " je suis tombé sur vous et jspr ke kelkun pourra maider !
en se moment g un gros souci ! je vien de changer de connexon internet avc ma livebox (sagem) j'était en 1 méga et je suis passé en 8 méga mai rien ne change ( sachant que ma livebox est connecté a un pc fixe windows xp et a mon pc portable en wi-fi vista) je ne vais pa bien vite ! serait-ce pet etre du a ma connexion sous " orange hss" ki pose porbleme ?
g fais un test de connexion et voilà mes résultat
pc portable : 583 kbit/S
PC fixe connecté en ethernet : 783 kbits/S
En gros jaimerai avoir mes 8 méga si possible !!!
JE NE SUIS PA UN PRO DU PC DONC SI VOU POURRIEZ MAIDER SA SERAIT SIMPA ! :s
1
bjr,

j'ai le neuf comme opérateur et depuis mon dernier formatage, ma conexion se coupe au bout de quelques minutes sans aucun avetsissement et l'écran d'affichage se remet quelque secondes en mode windows 98 quand il se déconecte...

ma config a l'air bonne et le modem est bien branché !

pouvez vous me donner votre point de vue ou des solutions pour résoudre le pb? ..... merci d'avance !
1