Rechercher : dans
Par :

Optimiser, netoyer registre vista

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 18:29:36 Ryrille, le 22 jan 2009 à 18:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais sur le nouvelle ordinateur optimiser les perfomances, apres un sujet sur la securité qui a ete riche en conseil faire de même pour optimiser les performance du pc voici quelque question :

quel sont les fonctions qui ne servent pas a grand chose dans vista et comment suspendre leur exécution ?

Y a t'il des utilitaire pour "nétoyer" le registre ou simplement l'optimisé ?

faut il que je devrive les entraille de mon ordinateur, il m'a ete offert a la suite de l'achat de mon ecran lcd full et semble deja tres perfomant ?

Quel autre conseil pouvez vous me donner ?

En vous remerciant de vos future reponse et pardonnez moi si un sujet similaire a deja ete posé mais se soir j'ai pas le courage de chercher plus.

@ tres bientot merci encors

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « optimiser, netoyer registre vista » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert Voir Optimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

matjé, le 22 jan 2009 à 18:28:16

Slt ccleaner est tres bien pour entretenir ton registre et le systeme en general http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-c­leaner.html ensuite il y en a d'autres mais payant du genre tuneup (mais plus complet) sinon va voir la il y a pas mal d'astuces pour ton vista http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/default.htm

Répondre à matjé

2

Ryrille, le 22 jan 2009 à 18:29:36

Mercie je vais jeter un oeil de suite

Répondre à Ryrille
Collection CommentÇaMarche.net