Posez votre question Signaler

Micro iPod Touch [Résolu]

Sayu 378Messages postés 4 octobre 2008Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2010 à 15:52
Bonjour,
Dans les topics de Sayu je demandes...
Bref
Je voudrai savoir si il est possible de brancher un micro a un iPod Touch via la petite prise Jack, ou si on doit en brancher un via la grosse prise (dont je ne connais pas le nom...)
Si je dois faire des manipulation sur mon iPod pour avoir un micro, c'est pas grave j'en aurai besoin :s
Merci
Version de l'iPod : iPod 16Go avec version du logiciel 2,2
Lire la suite 

Micro iPod Touch »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Si vous avez la version 2 de l'ipod touch, celui qui est sorti en septembre, vous pouvez brancher un casque avec micro intégré sur la prise jack, et il fonctionnera. Sur la version 1 de l'ipod touch, il y a possibilité seulement par la prise usb.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok donc uniquement casque micro ^^ dommage... Car si je branche un micro directement... sa marchera pas ?

Je reviens tout a l'heure
aiglenoirdu29 - 22 janv. 2009 à 20:14
Non malheuresement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dommage merci de vos réponses ^^

<subject locked>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi jen est un mais je ne sais pas de quelle génération, comment faire pour saVoir quelle micro prendre?? et je ne veux pas que ca coute trop chere!! merci abeille!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Micro iPod Touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook