Rechercher : dans
Par :

HMB 130 procédure chargement audio

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 18:25:59 Yanabel, le 22 jan 2009 à 18:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur multimédia externe de 500GO HMB130.
Merci de m'apporter des conseils. Je pense qu'il y a une procédure pour pouvoir mettre à jour
La liste des fichiers audio pour pouvoir y avoir accès depuis l’icône Playlist.
Et de pouvoir utilisée les commandes suivantes
Playlist1, Playlist2, Playlist3, Playlist4 et Playlist5
Merci de vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HMB 130 procédure chargement audio » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...

1

BOBMIN, le 27 fév 2009 à 17:42:01
  • +1

Bonjour,
j'ai cherché aussi....avant de trouver:
la touche MENU décrite par 5 du manuel.

Répondre à BOBMIN

2

yaco, le 9 mar 2009 à 18:25:59
  • +1

Bonjour. peu tun developper svp.

Répondre à yaco