Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[MSN]Comment faire sous Mac Os 9 ?

miss(L) 2Messages postés 17 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 oct. 2004 à 18:35
salut a tous!
j'avais un pc qui est malheuresement plus en état de marche, alors, je dois utiliser mon 2ème ordinateur qui est un macintosh os 9.Mais je n'arrive pas a enregistrer msn messenger ce qui me rends très triste...si vous avez un site, une idée, un commentaire a dire, n'importe quoi qui pourrait m'aider , je vous prie de bien vouloir me le dire, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance !

xoxoxo.lamiss.xoxoxo
Lire la suite 

[MSN]Comment faire sous Mac Os 9 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème. Il faut minimum mac OS 9.2.2 je crois. Puis il faut réinstaller MSN messenger. Je sais que j'ai dû à l'époque aller dans le menu pomme pour désactiver dans le "control pannel" - extensions manager "keychain access" qui bloquait l'utilisation de MSN. Essaie ça, j'espère que cela marchera.
miss(L)- 27 oct. 2004 à 18:35
merci mais je narrive pas tellement, as tu une adress e-mail ?

xoxoxo.lamiss.xoxoxo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN]Comment faire sous Mac Os 9 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?