Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dossier cookies invisble [Résolu]

kanorado 111Messages postés 7 juillet 2007Date d'inscription 25 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2009 à 09:40
Bonjour,
le dossier qui contiens les cookies est invisible, meme si j'active la visibilité des fichiers cachés.
je voudrais savoir svp pourquoi c'est comme ça? et comment faire la meme chose avec d'autres dossiers/fichiers.
merci ;)
Lire la suite 

Dossier cookies invisble »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

"dossier cookies est invisible, meme si j'active la visibilité des fichiers cachés"
C'est normal...En plus de cocher l'option "Afficher dossiers & fichiers cachés", il faut que l'option "Masquer les fichiers protégés du systéme" soit décochée. En décochant cette option, le dossier "cookies" apparaitra.
Tu le trouvera dans Poste de travail < Documents and Seetings < Nom d'utilisateur < Cookies.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok merci beaucoup^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As-tu trouvé le dossier en décochant l'option "Masquer les fichiers protégés du systéme" ?
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help svp ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut

moi les cookies je le vire tous les jours.

regardes sur internet explorer
outils
option internet
historique de navigation
parametres
afficher les fichiers
la tu as tes cookies
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dossier cookies invisble » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?