Probleme vaio bouton wireless en position éte [Résolu/Fermé]

Eléonore - 22 janv. 2009 à 17:39 - Dernière réponse :  Jess
- 3 févr. 2018 à 08:14
Bonjour,

J'ai depuis peu un pc portable VAIO de Sony.
J'il mis internet sans problèmes pendant 1 mois.
Mais ce matin : gros problème:la connection sans fil ne marche plus!
étone, je me rend comte que le voyant wireless , en position ON n'est pas allumé.
je vais donc sur internet chercher une solution...désespérement:je n'ai toujours pas internet, ce qui est ...très dérangeant.
quand je clique sur connections, je vois écrit:windows n'a détecté aucuns résaux...je clique alors sur : diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseaux et ils me mettent:
"activer les résaux sans fils..."
je ne comprends pas du tou...
merci de m'éclairer...
HELP!
Afficher la suite 

43 réponses

+36
Utile
29
SOLUTION TROUVÉE :
il suffit juste sur Vaio de glisser le "clapet" physique de ordinateur ! il se trouve sur la face avant de l'ordi. c'est indiqué Wireless glisser sur "on" (il sera allumé !)
Un grand merci Peter
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ha ha qui aurait cru!! ce petit curseur juste sur le devant de l'ordi.. merci!!
+8
Utile
1
bonjour a tous ,
comme vous tous j ai un probléme avec mon vaio au niveau de la connexion internet . Mon lan sans fils reste sur OFF et quand je souhaite le mettre sur ON , il me marque " metter le commutateur WIRELESS sur le vaio sur la position On, pui réessayer "
j ai essaié de faire tous ce que vous avez dit mais sa ne fonctionne pas
je voudrais savoir si quelqu un pouvait m aider ?

merci d avance
peter le dieu !
+4
Utile
BONJOUR,

j ai le mem probleme impossible de le mettre sur on, mem en partant dans options je n' arrive pas a passer en mode 5ghz, j ai beau tput essayer, rien a faire

si quelqu un peut nous ader......
Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 08:28
+2
Utile
Dsl de répondre en retard mais je viens d'avoir le même problème et pour le résoudre il m'a fallut brancher le câblé Ethernet de mon modem dès lors le voyant s'est allumé voila !!
+2
Utile
Bah alors j ai tout essayé ...je n ai pas WLAN j ai LAN sans fil et quand je vais dans parametres je ne peux pas changer le 2.4GHz...SI quelqu un peut m aider merci
+1
Utile
6
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon ordinateur Vaio
J'ai rebranché tous les cables de ma livebox, mais le voyant Wireless Lan reste pourtant éteint.
De plus mon ordinateur portable ne détecte même plus les autres ordinateurs du réseau, même pas mon pc de bureau.
De plus, comment télécharger le logiciel si je ne peux pas me connecter à internet?????

Merci d'avance.
mlau > Mar-Vaio - 7 janv. 2010 à 23:00
Merci beaucoup.
J'ai enfin récupéré mon bouton "WIRELESS", par contre maintenant mon ordi ne détecte pas mon modem, pourtant le voyant wifi fonctionne et tout le reste aussi!!
Que dois- je faire?
Mar-Vaio > mlau - 8 janv. 2010 à 10:22
fo juste apuie pendant 5s sur le button du lifebox (ca depend de loperateur) ou l'eteindre et le rallume pour avoir un nouvo signal .. a reessayer jusqu'a skil aparet le signal wifi sur ton pc ..voila j'espere que ca va marche pr toi :)
Mar-Vaio t'es trop fort ! t'es mon héro !! mon bouton remarche :)
géniale!! merci :)))))))))))))))
+1
Utile
Merci. je suis allée sur 192.168.1.1
Ils m'ont en effet dit d'appuyer sur le fameux bouton. Il a fallut que je rentre à nouveau mes codes, etc...
Éteindre la box ne fonctionnait pas...
Je serais curieuse de savoir pourquoi tout s'est déglingué, le bouton "wireless", les connexions (même avec le câble Ethernet!). Je pense que cela vient de mon opérateur, quelques jours auparavant je n'avais plus rien, ni téléphone, ni tv...