Rechercher : dans
Par :

Probleme vaio bouton wireless en position éte

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 14:52:36 Eléonore, le 22 jan 2009 à 17:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis peu un pc portable VAIO de Sony.
J'il mis internet sans problèmes pendant 1 mois.
Mais ce matin : gros problème:la connection sans fil ne marche plus!
étone, je me rend comte que le voyant wireless , en position ON n'est pas allumé.
je vais donc sur internet chercher une solution...désespérement:je n'ai toujours pas internet, ce qui est ...très dérangeant.
quand je clique sur connections, je vois écrit:windows n'a détecté aucuns résaux...je clique alors sur : diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseaux et ils me mettent:
"activer les résaux sans fils..."
je ne comprends pas du tou...
merci de m'éclairer...
HELP!

Configuration: Windows vista
vaio sony
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme vaio bouton wireless en position éte » dans :
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

damia, le 6 fév 2009 à 13:40:17

Salamo 3alaykom
javé l mém problém é jé réussi a le régler hamdolah. c juste un problem de driver voila sn nom tu le téléchaarge pui tu l'instal é inchaelah sa se ra réglé.
LAN-Express AS IEEE 802.11g PCI-E Adapter
bonne chance
j te raconte pa combi1 jé soufer de ce problém lol

Répondre à damia

2

Mariine, le 8 fév 2009 à 00:37:16

Ouai mais tu la téléchargé ouuuuu ??????

J'suiiis dans le même cas sa megelère là!

Répondre à Mariine

3

nahouda77, le 17 avr 2009 à 08:28:06

Dsl de répondre en retard mais je viens d'avoir le même problème et pour le résoudre il m'a fallut brancher le câblé Ethernet de mon modem dès lors le voyant s'est allumé voila !!

Répondre à nahouda77

4

lilou, le 19 jui 2009 à 19:44:36

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon ordinateur Vaio
J'ai rebranché tous les cables de ma livebox, mais le voyant Wireless Lan reste pourtant éteint.
De plus mon ordinateur portable ne détecte même plus les autres ordinateurs du réseau, même pas mon pc de bureau.
De plus, comment télécharger le logiciel si je ne peux pas me connecter à internet?????

Merci d'avance.

Répondre à lilou

5

Mar-Vaio, le 19 nov 2009 à 14:52:36

Salamoualikoum

1. allez au Vaio smart Networt (tt simplemnt les deux fleche contre sense en bas a droite de votre ecran)
2. devant WLAN vous allez trouve une fleche ... cliquez
3. cliquez sur Option
4. en Mode dans option de WLAN vous allez trouvez 2.4GHz
5. changez en mode 5GHz ..cliquez sur appliquer ... vous allez constate que le voyant s'allume :D ouff
6. apres remettez en mode 2.4 GHz (ou le Mode que vous aviez au debut de tt facon) et cliquez appliquer + ok

et voila ...

Répondre à Mar-Vaio