Posez votre question Signaler

Comment booster son ordinateur ???

Pierrot56800 28Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 4 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 18:06
Bonjour, je voudrais savoir comment booster son ordinateur ou optimiser mais sans tro de logiciels c adire des ptits conseils : comment et quoi supprimer dans mon ordinateur ou savoir si supprimer des fichiers qui ne me servent a rien va aider mon ordi a accelerer , booster , optimiser en pas faire bugé ou pas faire ralentircar cela ne fait pas beaucoup de temps que je viens de faire reparer mon ordinateur! Alors je voudrais des conseils .
Merci d'avance!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
il faut changer ta carte mere ta carte graphique il te faut 4 go de ram ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
pouvez vous me repondre maintenant sil vou plai je c ke vous pouvez pas faire otrement mais jaimerias vraiment de l 'aide
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
enfaite change d'ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon voila une petite astuce
entre dèmarrer ~> exècuter ecrie msconfig ensuite vas dèmarrage et fait annuler tous (( dècoche tous )) et redèmarre ton pc -30% de lentement de ton pc !
Pierrot56800 28Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 4 février 2009Dernière intervention - 22 janv. 2009 à 17:46
Oui bonjour et merci de ton messa ge c simpa seulement je voudrais saoir kels vont etre les consequenes , raisons et ce ke sa va faire ton operation (j'aimerais vraiment savoir se ke va aire ton operation ??? )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette opèration laisse le pc dèmarre en toute libertè et en plus les programme que tu les veut qui s'acctive mais les autre nan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bsr, essaies un peu ceci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment booster son ordinateur ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.