Rechercher : dans
Par :

Fichier le plus recent

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 19:24:11 Boliroti, le 22 jan 2009 à 17:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un chose assès simple : une commande qui trouve le fichier le plus recent parmis tout un enssemble d'arborecences, meme s'il se trouve dans les sous repertoire, et qui l'affiche ensuite avec sa date.

:)

ralala, c'est pas simple ....

Meilleures réponses pour « Fichier le plus recent » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

Poulpoul, le 22 jan 2009 à 17:43:49

Yop,

avec la commande find, çà doit être pas mal à mon avis

=> man find voir option mtime peut être

çà doit donner un truc du genre

find / -type f -mtime 0 -print

++
Poulpoul

Répondre à Poulpoul

2

dubcek, le 22 jan 2009 à 18:53:59