Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction :
Télécharger Anti yeux Rouges
Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise
Non je me fou pas de ta guelle si je pose cette question c'est justement parce qu'il ont suprimer un exercice dans le corriger et que c'est cet exercice que j'ai besoin, et je n'est pas demander l'enoncé mais bien le corriger
salut c'est alexandra. j'ai besoin de savoir en urgence sur quoi ils sont tombés en histoire au brevet 2009 en pondichéry!! dites le moi tres vite si vous avez la reponse!! merci bcp! bye!!
Le sujet pour Pondichéry a été fait particulièrement pour Pondichéry en raison du décalage des épreuves de brevet.
Ce n'est donc pas le sujet qui tombera en métropole. Par contre, ça fait une bonne révision.
Moi je cherche , les corrigés du brevet de 2003 en Amériques du Sud , sur les calculs numériques .
Pouriez-vous me l'indiquer si vous la connaisser svp mercii d'avance