Bonjour à tous!
Je vous explique mon petit problème:
Je possède une xbox 360 que j'ai voulu connecter à mon écran de PC; pour cela j'ai acheté un câble VGA HD.
Pour ce qui est de la connectique vidéo, pas de problème, par contre quand je branche l'adaptateur 2 RCA vers jack 3.5 (fourni avec le câble) sur mon écran, la qualité sonore est vraiment médiocre (son métallique très désagréable).
Possédant également un ensemble 2.1 Logitech S220 branché sur mon PC, j'ai logiquement voulu connecter la prise jack de mon câble de Xbox vers ce dernier.
Pour cela je me suis procurer un adaptateur jack 3.5 femelle / femelle sur abix.com:
http://www.abix.fr/connecteur-jack-f-35-mm-femelle-stereo-metal,article,720110.html
Seulement voila, mon souci est que je ne sais comment connecter ces prises dans cet adaptateur.
Le principe paraissait à la fois simple et efficace seulement je reste pantois devant cette pièce de métal...
Sur l'une des prises femelle (la face visible sur le site ABIX) je peux y connecter sans problème une des prises
jack mâle; seulement l'autre coté (non visible sur la photo du site comme par hasard lol), doté d'une sorte
de ressors dépassant du cylindre, semble définitivement inadaptable (sic) avec une prise jack mâle 3.5 .
si quelqu'un s'est déjà servi d'un tel adaptateur ou si une personne a rencontré le même problème, je lui serait très reconnaissant de m'aider.
PS: si besoin je peux envoyer des photos de la pièce en question si mon explication est trop... floue.
ORO
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5