Rechercher : dans
Par :

DD externe tera octet lacie qui bip ...

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 17:46:21 micke83600, le 22 jan 2009 à 16:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
mon disque dur externe lacie tera oc viens de chuter de 20 cm et depuis
systematiquement il bip !!! et tente de se lancer puis re bip et tente de lancer et ainsi de suite quel boucan !
malgre la diod verte a l arrière .
je l ai démonter de son boitier noir , enlever de sa fiche puis remis , rien y fait !
dois je tenter de deviser les petites vis octogonale ? et de
lui passer une soufflette d air ?
bizarre , avec une autre alim il ne bip plus mais fait le mort ( ne se lance pas mais tourne )

que dois - je faire ?? mickael

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DD externe tera octet lacie qui bip ... » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

adok, le 22 jan 2009 à 16:55:52

Ton DD est mort

quand un disque dur bip on dit qu'il claque et dans ce cas là c'est qu'il est mort.

Répondre à adok

2

Dante-33, le 22 jan 2009 à 16:56:51

Le re faire tomber de 20 cm pour voir si ça fait l'effet inverse
si tu est a 20, 1cm ça remarchera pas

question idiote - réponse idiote

Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent­ de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise

Répondre à Dante-33

3

vlar, le 22 jan 2009 à 16:58:48

Entombant des secteurs sont devenus defectueux il n'y a rien a faire surtout s'il démarre pas
Branche le a ton ordi et redémarre et dis moi si tu le vois dans le bios pour booter dessus (ne le fais pas si c'est le cas c'est une première chose) Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

4

micke83600, le 22 jan 2009 à 17:02:11

Ok je vais essayer ma ça vas biper le temps de la manip ( des que je branche ce satane DD )

Répondre à micke83600

5

philg62, le 22 jan 2009 à 17:08:00

Que ce soit de 20cm ou 1m, les disque dur n'apprecie en général pas du tous les choc.

J'ai bien peur pour toi que tu puisse faire une croix sur ton Disk et surtout sur ce qu'il y a dessus.

Phil

Répondre à philg62

6

micke83600, le 22 jan 2009 à 17:13:16

Gloups ! 130 euros ...

Répondre à micke83600

7

philg62, le 22 jan 2009 à 17:16:07

Euh s'il est neuf et que tu viens de l'acheter, tente de le ramener au magasin en disant qu'il a fait ca des la premiere utilisation.

Phil

Répondre à philg62

8

vlar, le 22 jan 2009 à 17:16:22

Attends avant de faire du souci j'en ai un de 500 go qui est tombé (avec des tonnes de prog que j'aurai jamais plus) de 30 cm. L'alim a fait un bruit bizarre j'ai changé de boitier et des logiciels comme test disk vois des fichiers dans le disque dur je peux donc les récupérer et peut etre j'espere le reformater pour avoir 465 go de disque vierge. 35go etant parti en fumée correspondant a des secteurs de la table..

Enfin bref si ton bios le voit ces logiciels seront capables de récup des données. Sinon comme tu dis gloups!! Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

9

vlar, le 22 jan 2009 à 17:17:42

PS : ne change surtout pas d'autres alim surtout si tu as des comportements diférents au mieux change de boitier.

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

10

vlar, le 22 jan 2009 à 17:22:11

PS (2) : tu as aussi un logiciel de récup avec une interface graphique : PC file recovery

Au pire tu rachete un dd sans boitier et tu garde celui que tu as et tu mets le nouveau dedans, a moins bien sur que tu détermine que la panne vient du boitier (peu probable) Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

11

micke83600, le 22 jan 2009 à 17:25:09

Merci pour vos messages , je peut mettre l alim de ma free box dessus ? c ets la meme !!

Répondre à micke83600

12

vlar, le 22 jan 2009 à 17:46:21

Tu as vérifié ampérage-tension et polarité??? Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar
Collection CommentÇaMarche.net