Rechercher : dans
Par :

Ecran sony TFT LCD ne donne aucun affichage

karim, le 16 jun 2002 à 20:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous :

voila mon probleme est le suivant j'ai acheter un ecran Sony TFT LCD 15 pouces il y'a exactement un an et le probleme c'est d'un seul coup il y'a plus rien qui s'affiche même pas au demarrage windows j'ai des bandes verticales et des bandes horizontales blanc bleu rouge et vert et défois rien du tout si non un ecran tout noir j'ai essayer de tester ma carte graphique rien ne marche .

si vous avez des solutions n'hesiter pas a me les donner svp.d'autant plus que je n'ai plus de garantie pour cette ecran cela fait exactement 10 jour , je sais quel malheur.

merci.

Meilleures réponses pour « ecran sony TFT LCD ne donne aucun affichage » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...