Rechercher : dans
Par :

Creer application main libre ppc / bluetooth

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 09:09:34 grizzli62, le 22 jan 2009 à 16:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique. Je voudrais créer un programme pour mon pocket pc, qui me permettrai de l'utiliser comme kit mains libres avec mon telephone. Un peu comme le font certains gps. Pourriez vous m'aider ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer application main libre ppc / bluetooth » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...

1

grizzli62, le 22 jan 2009 à 18:42:56

Re, alors personne ne peux m'aider s'il vous plait ?

Répondre à grizzli62

2

grizzli62, le 23 jan 2009 à 09:09:34

Bonjour, quelqu'un sait il quel logiciel de developpement utilisé ?

Répondre à grizzli62
Collection CommentÇaMarche.net