Rechercher : dans
Par :

Creer application main libre ppc / bluetooth

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 09:09:34 grizzli62, le 22 jan 2009 à 16:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique. Je voudrais créer un programme pour mon pocket pc, qui me permettrai de l'utiliser comme kit mains libres avec mon telephone. Un peu comme le font certains gps. Pourriez vous m'aider ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer application main libre ppc / bluetooth » dans :
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

grizzli62, le 22 jan 2009 à 18:42:56

Re, alors personne ne peux m'aider s'il vous plait ?

Répondre à grizzli62

2

grizzli62, le 23 jan 2009 à 09:09:34

Bonjour, quelqu'un sait il quel logiciel de developpement utilisé ?

Répondre à grizzli62