Rechercher : dans
Par :

Fonction sélection Ctrl et Maj Vista

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 17:25:34 boby, le 22 jan 2009 à 16:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après réinstallation de Windows Vista premium et certaines maj et installation Office 2007 et Imprimante Canon Pi4300.
La fonction de sélection multiple avec Ctrl et Maj ne fonctionne plus ! ni dans l'explorateur, ni dans les logiciels office.

J'ai déjà essayé la base de registre HCU/Software/Microsoft/Windows/shell/bagMRU et Bags et option affichage dossiers par défaut, rien ne marche !!!

je ne sais si cela vient d'une installation de logiciel ou du driver imprimante ?
Si je restaure à une date avant office 2007 et imprimante, ça remarche !

Merci à tous pour des idées.

boby

Configuration: Windows Vista home premium
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Fonction sélection Ctrl et Maj Vista » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

boby.nico, le 24 jan 2009 à 17:25:34

Bonjour à tous,

J'ai isolé le problème, après 4 jours d'installation et de ré-installation de points de restaurations.

C'est le pilote de l'imprimante Canon ip4300 pour vista 32 bits !

Sans connection du câble USB imprimante ça marche !
Et avec ça ne marche plus !!!

Travailler sans la sélection multiple Ctrl ou Maj Clic g est très embêtant (explorateur ou Word, Excel)

Qq a une idée pour résoudre ce problème ?
Qq a une imprimante Canon ip4300 avec Vista ?

Un grand merci pour vos réponses.

Boby.nico

Répondre à boby.nico