Rechercher : dans
Par :

Logiciel gravure pour vista

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 17:00:15 shay08, le 22 jan 2009 à 15:48:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci, jusqu'à present je gravais mes films divx sur mon ordi principal qui était encore un xp familial, mais maintenant on a changé et du coup l'ordi est un vista, comme mon ordi portable. Et la impossible de graver avec le logiciel intégré, il formate mes cd et diminiue leur capacité. Je ne peut graver des films qu'à 697Mo grace au lecteur window media, or beaucoup de mes fichiers font 700Mo. J'ai pu voir un logiciel de gravure sur site "cd burner xp", ainsi pensez vous que je parviendrais à graver mes films de 700Mo sans souci grace à ce logiciel, et les regarder par la suite sur mon DVD de salon? Sinon quelle est la solution ?

Merci d'avance pour vos reponses @+++

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel gravure pour vista » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

gouby, le 22 jan 2009 à 15:52:45

Bonjour

oui , cd burner xp est très bien et simple O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

hunterx, le 22 jan 2009 à 16:11:32

Faut telecharger realplayer c ce ke j'ais fait en tout quas

Répondre à hunterx

3

shay08, le 22 jan 2009 à 16:15:25

C'est a dire telecharger realplayer ? Est ce que ca permet de graver des films ce logiciel ? Si oui peut on me dire ou le trouver gratuit

Merci

Répondre à shay08

4

hunterx, le 22 jan 2009 à 16:21:04

Mais sai en englais

Répondre à hunterx

5

gouby, le 22 jan 2009 à 16:25:11

Quel rapport realplayer ? juste un bon logiciel, pas besoin de realplayer O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

6

hunterx, le 22 jan 2009 à 16:25:57

C gratuit t inquiet pas le site c realplayer.com ya une version française mais la version anglaise en ai plus loin que le française

Répondre à hunterx

7

hunterx, le 22 jan 2009 à 16:35:55

Quand tu l'as telecharger tu ouvre realplayer prend l'option burn/transfer va sur ta gauche et puis tu clik sur l'option qui te convien dvd ou cd puis tu parcour pour choisir le film que tu ve

Répondre à hunterx

8

hunterxx, le 22 jan 2009 à 17:00:15

Et voila

PS:j'ai crée un compte

Répondre à hunterxx
Collection CommentÇaMarche.net