|
|
|
|
Bonjour,
J'ai pu voir que beaucoup de personnes ont eu des soucis avec easyflirt.
Moi, suis tombée sur le profil de mon mari inscrit sur ce site, c'est à devenir folle. Il ya des infos super précises et exactes à quelques kilos près(!): date de naissance, ville habitée, couleur cheveux et yeux, taille, poids, avec un pseudo "cool quelque chose".
Il me certifie qu'il ne s'est jamais inscrit là-dessus et qu'il ne connait pas le site.
C'est vrai que ce genre de sites, c'est pas vraiment son truc.
Je voulais savoir, ceux ou celles qui ont été inscrit à leur insu, yavait quoi com infos? C'était précis ou pas? et juste?
Ttes ces informations sont déstabilisantes.
Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à doudou
|
Clair, je ne vois pas comment un site pourrait inscrire une personne, et y mettre toute sa description physique. Et je doute que ton mari ait dû mettre son poids sur un jeu de loterie en ligne ^^ Windows 7 64 bits // Asus P5K-EPU // Intel Core 2 Quad Q6600 2,4Ghz@3,6Ghz // Noctua NH-U12P // 4x1Go PC8500 Crucial Ballistix Tracer // Sapphire HD 4870 Vapor-X 2Go // Alim Tagan 700W // Maxtor Diamondmax 22 500Go 32Mo // Boitier Antec Nine Hundred |
Bonjour à tous, cette même mesaventure vient d'arriver à mon amie, le pseudo, la date de naissance, la ville et le mot de passe à 4 chiffres correspondant à la date de naissance. Si je n'étais pas tombé sur ce genre de forum, la parano aurait pris une sacrée ampleur et mon couple aurait pris du plomb dans l'aile. tous mes soupçons sont retombés et j'ai fait mes plus plates excuses à mon amie. alors à tous et toutes les sceptiques, sachez qu'internet est une jungle et que ce genre de site n'a pas de mal à recupérer vos coordonnées aussi précises soient-elles.Laissez le benefice du doute et puis en plus vous pouvez verifier sur le compte si des profils ont été consultéset s'il y a eu des échanges e qui n'a pas étté le cas pour moi.Ne vous laissez pas detruire par cette M....
|
Salut a tous
|
Bonjour,
|
Je suie tombé sur les émail d'easy flirt
|