Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Invitation xthor.net

demolisha - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 21:13
Bonjour,
je recherche une invitation pour xthor.net c'est un collegue de travail qui m'en a parlé et je voudrais sincerement recevoir une invitation je remercie d'avance la personne qui pourra m'aidé a avoir une invitation
Lire la suite 

Invitation xthor.net »

16 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu appelles ton FAI et Mr Olive pour qu'ils envoient une lettre recommandé pour tester le projet Hadopi sur toi.
Tu t'appelle pas Kevin par hasard ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous je suis dans le meme cas je cherches une ame charitable pour une invitation sur xthor car il parait qu il est super je vous en remercie de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai des invit pour wthor ceux qui sont interesses contacte moi
sponner51@gmail.com
Cereale-Killer - 11 mai 2009 à 17:16
Bonjour, je suis également intéressé pour des invitations xthor. Si une âme charitable peut m'en envoyer une, ce serait vraiment géniale :)

Mon adresse: cereale-killers@hotmail.fr

Merci d'avance.
celine - 7 nov. 2011 à 19:00
on vient de me donné le nom de se site mais je n'ai pas d'invitation se serai pour mes enfants pour leurs téléchargé des films une ame charitable pourrai m'aidé je vous remercie et aider moi pour m'inscrire ou autre car je ne sais pas très bien comment faire merci a tous ceux qui m'aideront bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demande a ton collegue une invitation il devrai pouvoir t en envoyer une avec ses points bonus.
Sinon j en ai une a te filer .mais demande lui kan meme ,on ne sait jamais!
GT60 - 31 mars 2009 à 23:04
salut j'ai vue que tu avais des invitations pour xthor et j'aurais voulu ci tu pourrais m'en envoyer une car je voudrais m'inscrire et on ne peut que sur invitation
j'espère que tu pourra m'aidai

d'avance merci et bonne soirée

j.f
bood - 18 avril 2009 à 02:10
alllo jaimerais ke tu menvoie une invitation je suis vrm dessespere je ne suis po capable den obtenir une.
stp fais sa pour moi je commence dans cette activiter et je nai pas de site kelkun ma conseiller se site mais je ne peut y acceder. merci
ced - 10 janv. 2012 à 21:13
tu pourait m'en envoyer une stp ? :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi si tu veux j'ai une invitation chez Mr Denis O il te dira comment faire pour s'inscrire en appelant ton Fai vu que t'en a marre d'internet.
demolisha - 17 févr. 2009 à 17:45
tu m'expliquer exactement comment faire exactement sa m'interesse merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

j'ai des invits pour xthor , mais je les échanges contre d'autres invits sur tracker.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les inscriptions sont ouvertes! FONCEZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je possède des invites sur ethor a donner ,mon mail es: safiro2006@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « invitation xthor.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?