Rechercher : dans
Par :

Fichier mp3 dans studio 11 plus

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 18:04:16 dilok, le 22 jan 2009 à 14:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai studio 11 plus et lorsque je place certain fichier son mp3, le titre est coupé (exmple: il ne fais plus que 3 min. au lieu de 5).
Il y a t'il un réglage a faire sachant que sa le fait que sur certain fichier.

Merci d'avance
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

Con­figuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier mp3 dans studio 11 plus » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

dilok, le 22 jan 2009 à 18:04:16

J'ai trouvé un moyen je ré-encode en mp3 avec audacity, par contre c'est un peu long.
si quelque a une autre astuce je suis preneur. Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

Répondre à dilok