|
|
|
|
Posté par
anissa, le dimanche 17 octobre 2004 à 16:51:25
|
je pense que c' est parce que tu n'es pas totalement inscrite donc choisi la version gratuite puis les newsletter que tu veux avoir et apres tu auras acces à ton compte hotmail.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯) |
anissa j'ai le meme probleme ke toi je ne sais plus comment faire je vous demande de l'aide.
|
salut moi je suis capable de regarder mais message ailleure que cher moi mais cher moi je ne suis po capable il me donne une page et me disent(Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport. • Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport. ) etc si vous pouver maider mais repnder moi s.v.p merci |
slt a tous pour supprimer mes mess j'arrive à les faire mais pour les lire impossible d'ouvrir l'enveloppe pourtant ils sont tous dans mon carnet aidez moi svp merci
|
une amie ma envoyer un messaj pour me dire kil piratè lordi de tou le monde é a kozde sela jè u peur et kelkun ma envoyé un messaj mèje ne peu pa le lire é je voudrè savoir comenfair svp répondé nou vite!!!!!!!!!!!!
svp |
jé reçu 6 mcg mais je n'ariv pa a lé lire comen faire pour lire je voudrè savoir ceci |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 12/06 10h31 | [MSN] Cmt lire message avant envoi ? | 2 |
| 24/05 10h27 | [MSN] Je n'arrive pas à lire messages hotmail | 56 |
| 02/03 23h01 | Probl avec msn impossible lire message | 1 |
| 02/03 14h25 | Comment ecrire et lire mess sur msn | 4 |
| 05/12 10h26 | [MSN] Lire mes mess sur msn hotmail | 4 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |