Rechercher : dans
Par :

Mes cd gravés non lisible lecteur divx salon

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 14:16:38 norton sylvie, le 22 jan 2009 à 14:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je grave des cd films téléchargés sur smartorrent. Ceux-ci fonctionnent dans le lecteur cd de mon portable mais pas dans mon lecteur dvd-divx du salon, alors que des plus anciens films gravés eux-aussi sont lisibles.
Je ne comprend pas ce qui ce passe pourriez vous m'indiquer comment résoudre ce problème s'il vous plait. Merci par avance.
Si je ne vous réponds plus, c'est que je pars travailler et j'essaierai de me reconnecter dans la soirée. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mes cd gravés non lisible lecteur divx salon » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

norton sylvie, le 22 jan 2009 à 14:16:38

Re-bonjour,
J'ai oublié de préciser que je grave avec Deepburner, et que mes cd sont des cd-r. Voilà çà peut vous servir pour me répondre. Merci.

Répondre à norton sylvie