Posez votre question Signaler

Je ne reçois plus canal + en clair sur la TNT

saligaud 177Messages postés 13 juin 2008Date d'inscription 24 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2011 à 15:08
Bonjour à tous,
J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair.
Et du jour au lendemain je ne reçois plus canal.
J'ai alors décidé de refaire un scan vers 13h (horaire en clair), et rien toujours rien !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Si vous avez une piste n'hésitez pas à répondre !
Please ! Je veux voir le Grand Journal et le SAV d'Omar et Fred !
Lire la suite 

Je ne reçois plus canal + en clair sur la TNT »

2 réponses
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

Il faut que tu fasses les vérifications habituelles demandées si tu es sur une antenne personnelle, personne peut savoir à ta place d'ou vient le prob.

Voir les differentes hypotheses et points sensibles avec les solutions en cas de reception partielle TNT SD et HD:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je ne reçois pas canal + non plus par la tnt et je suis dans un immeuble. Le passage à la TNT s'est fait chez nous le 29 mars 2011.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je ne reçois plus canal + en clair sur la TNT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?