Rechercher : dans
Par :

Importer des fichiers MOV Adobe Premiere Pro

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 17:58:13 Raph, le 17 oct 2004 à 16:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

J'arrive à importer des fichiers avi, mpeg, wmv, mais pas les fichiers mov... Si quelqun sait comment faire...

Merci

Meilleures réponses pour « Importer des fichiers MOV Adobe Premiere Pro » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

Pibard, le 19 oct 2007 à 22:34:12

Tu les renomme en . avi et ca roule

Répondre à Pibard

2

Nicky, le 22 oct 2007 à 21:52:58

Désolé, mais chez moi, ça ne marche pas ! et c'est une solution qui me paraît un peu simpliste. tu as sans doute le codec qu'il nous manque... Il faut continuer à chercher...

Répondre à Nicky

3

azimut, le 23 oct 2007 à 21:24:56

Bonjour,

j ' ai des mini dvd rw que je veux monter avec adobe premiére pro 2.0 , comment faire ?
Merci d 'avance ( je n ' ai pas le camescope mais seulemnt les mini dvd )

Répondre à azimut

4

makiavelix, le 24 sep 2008 à 17:58:13

Salut je te proposerai d'instaler Pinacle et de paser par lui
et aprés là t'aura 1 choix evident!

s'il te plait si ta des Tuto pense à moi mon mail est là jfmakiavelix@hotmail.com

Merci

Répondre à makiavelix