MP3 Player Samsung YP-S3 pas reconnu par ordi

Résolu/Fermé
ptitboutdesucre - 22 janv. 2009 à 13:49
 pablita47 - 16 juin 2012 à 10:07
Bonjour,

Hier je me suis achetée un baladeur numérique (MP3 Player Samsung YP-S3), j'ai bien installé le cd qui était fourni avec , mais mon ordinateur ne reconnait pas le baladeur quand je le branche sur le port USB pourtant ur l'écran du baladeur il me met qu'il est bien connecté et il la batterie se charge. Si vous pouvez m'aidez ça serait super.

Merci d'avance pour vos réponses

9 réponses

Bonjour....j'ai eu le même problème...lecteur S3 non reconnu...Voilà ce que j'ai fait: Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire de Périphériques....apparaissent alors tous les périphériques...et la j'ai vu mon lecteur S3 dans la liste précédé d'un point d'interrgation jaune, j'ai fait un clic droit sur le point d'interrogation jaune puis j'ai cliqué sur "mettre à jour le pilote" et le miracle s'est produit...le pilote s'est installé et tout fonctionne à merveille. Inutile d'installer le lecteur du constructeur ni le lecteur wmp...tout ça c'est du commerce...Le lecteur se charge comme une clé usb et c'est tout....tenez moi au courant pour me dire si vous êtes sorti de la galère....Bisous
12
Bonjour,
Je galère aussi pour faire reconnaître à mon ordintateur le lecteur YP S3 de mon fils. J'ai fait la manip dans le gestionnaire de périphérique sur le ? jaune mais pour autant ça ne fonctionne pas ; message : "le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire". J'ai bien inséré pourtant le petit CD livré avec le lecteur. Par ailleurs, faut-il forcément Windows Média Player 10 (j'ai la version 9).
Merci de vos réponses et de votre aide. Véro
0
Merci Camille.
J'ai réussi à régler mon problème grâce à toi après avoir galéré un bon moment !
J'ai cependant dû faire une manipulation un peu différente.
Panneau de configuration, ajout de matériel. L'assistant s'est affiché. J'ai sélectionné S3 avec en effet un point d'interrogation jaune. J'ai cliqué sur "suivant" puis "terminé". J'ai alors cru que ça ne marchait pas. Mais l'installation a démarré et le chargement a commencé. Média player a été lancé et l'icône du périphérique s'est dégrisé pour faire place à un icône S3.

Merci beaucoup

Guillaume
0
dexter95 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 > guillaume
26 avril 2009 à 03:23
mais tu a choisis quel type de matériel a installer parce que je sais pas lequel choisir pour un mp3 Samsung S3 -_-'
0
merci Camille grâce à toi j'ai enfin réussi à transferer de la musique sur mon MP3 ......je galérais depuis plus d'une semaine .....merci encore
0
Salut camille. J'ai le même pb que tu as rencontré. J'ai tout essayé (ou presque vu que ça ne fonctionne toujours pas). Y compris ton cheminement... rien à faire!
Help me please.

merci
ludo
0
Install Media Player 10 ou la version 11, ça résoudra le probleme.
Bonne chance !
1
ptitboutdesucre
2 mars 2009 à 22:56
merci, mon problème est résolu.
1
J'ai aussi le même problème, se serait vraiment gentil si quelqu'un pouvait nous aider.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi j'ai un gros probléme, je n'arrive pas à mettre des video sur mon mp3 player s3

si quelqu'un pourai m'aider?
mersi d'avance
0
Rhoo je comprend pas mais rien :x
0
cemal74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 20:20
Mais je comprend rien mec
0
pour moi apres une semaine de galere probleme fini grace a toi merci pour mes deux garcons
0
Moi quand j'fait tout ce que vous dites , windows me donne deux propostions , une pour trouver un logiciel en ligne et l'autre sur l'ordi
Que je fasse la premiere ou la deuxième sa me trouve sa :
Appareil trouvé MPT
0
est-ce que je vais trouver une solution pour mettre de la musique sur ce foutu appareil !?
Merci d'avance !
0
les videos doivent etre en mp4
0
change dordi
0