Posez votre question Signaler

MP3 Player Samsung YP-S3 pas reconnu par ordi [Résolu]

ptitboutdesucre - Dernière réponse le 16 juin 2012 à 10:07
Bonjour,
Hier je me suis achetée un baladeur numérique (MP3 Player Samsung YP-S3), j'ai bien installé le cd qui était fourni avec , mais mon ordinateur ne reconnait pas le baladeur quand je le branche sur le port USB pourtant ur l'écran du baladeur il me met qu'il est bien connecté et il la batterie se charge. Si vous pouvez m'aidez ça serait super.
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour....j'ai eu le même problème...lecteur S3 non reconnu...Voilà ce que j'ai fait: Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire de Périphériques....apparaissent alors tous les périphériques...et la j'ai vu mon lecteur S3 dans la liste précédé d'un point d'interrgation jaune, j'ai fait un clic droit sur le point d'interrogation jaune puis j'ai cliqué sur "mettre à jour le pilote" et le miracle s'est produit...le pilote s'est installé et tout fonctionne à merveille. Inutile d'installer le lecteur du constructeur ni le lecteur wmp...tout ça c'est du commerce...Le lecteur se charge comme une clé usb et c'est tout....tenez moi au courant pour me dire si vous êtes sorti de la galère....Bisous
Ludostgo- 29 juin 2009 à 14:42
Salut camille. J'ai le même pb que tu as rencontré. J'ai tout essayé (ou presque vu que ça ne fonctionne toujours pas). Y compris ton cheminement... rien à faire!
Help me please.

merci
ludo
Répondre
Guardx 13Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 25 octobre 2010Dernière intervention - 17 sept. 2010 à 20:02
Moi j'ai déjà essayé d'installer le pilote mais on me dit que "une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide".
Tu sais comment résoudre ce problème ?
Répondre
Crizalide- 29 déc. 2010 à 16:51
Camille, j'ai eu le même problème que toi. J'ai suivi a la lettre tes conseille et je n'arrive a installer le pilote. Que faire?
S.O.S
Merci, Nolwenn.
Répondre
ccil- 29 févr. 2012 à 23:03
merci beaucoup ça fonctionne...:-)
Répondre
pablita47- 16 juin 2012 à 10:07
Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote et pourtant 'ai suivi tes conseils. Il fait des recherches pour installer le pilote mais il n'y a pas de résultats.
Merci de me donner un coup de mains.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Install Media Player 10 ou la version 11, ça résoudra le probleme.
Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
merci, mon problème est résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi le même problème, se serait vraiment gentil si quelqu'un pouvait nous aider.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi j'ai un gros probléme, je n'arrive pas à mettre des video sur mon mp3 player s3

si quelqu'un pourai m'aider?
mersi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cemal74 1Messages postés dimanche 21 juin 2009Date d'inscription 21 juin 2009Dernière intervention - 21 juin 2009 à 20:20
Mais je comprend rien mec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi apres une semaine de galere probleme fini grace a toi merci pour mes deux garcons
SAm- 9 janv. 2010 à 21:53
Moi quand j'fait tout ce que vous dites , windows me donne deux propostions , une pour trouver un logiciel en ligne et l'autre sur l'ordi
Que je fasse la premiere ou la deuxième sa me trouve sa :
Appareil trouvé MPT
Répondre
SAm- 9 janv. 2010 à 21:53
est-ce que je vais trouver une solution pour mettre de la musique sur ce foutu appareil !?
Merci d'avance !
Répondre
theo24444- 23 avril 2012 à 12:10
les videos doivent etre en mp4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MP3 Player Samsung YP-S3 pas reconnu par ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.