Rechercher : dans
Par :

Ordinateur Toshiba satellite ne démarre plus!

ma-rine_39, le 22 jan 2009 à 13:40:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur Toshiba satellite A210-27M ne démarre plus. Il marchait très bien et quand j'ai voulu l'allumer hier, rien! Les voyants de mise sous tension fonctionnent, le voyant d'allumage aussi, le disque dur et le ventilo sont en route (souffle), et le lecteur cd marche. Mais malgré ça, l'écran est noir, et rien ne se passe, j'ai l'impression que la souris et le clavier ne sont pas détectés. J'ai essayé avec et sans batterie, sur secteur et non, mais c'est pareil. J'y connnais pas grand chose :/
Il est encore sous garantie mais avant de l'emmener et leur laisser je voulais savoir si vous savez ce que ça peut être. En effet je suis étudiante et je m'en sers tous les jours, je prend tous mes cours dessus et il m'est difficle de m'en passer...

merci d'avance si vous avez des idées :)
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ordinateur Toshiba satellite ne démarre plus! » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...