Rechercher : dans
Par :

Synaptics PS/2 Touchpad ne fonctionne plus!!!

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:52:18 DjCoX59, le 22 jan 2009 à 12:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote SB86-P032W
voici un lien vers le descriptif :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB93QW0302&g=1400

Je joue régulièrement au jeu PES 2009 mais il arrivait fréquemment que le jeu plante!!J'ai donc mis à jour le pilote de ma carte graphique hier soir, depuis plus de problème avec le jeu.(pilote version 7.15.11.6762)

Sauf ce matin, j'allume mon PC et mon Synaptics PS/2 Touchpad ne fonctionne plus mais j'ai une souris infrarouge avec antenne sur usb qui fonctionne très bien.

J'ai donc essayé de mettre à jour le pilote grace au téléchargement sur le site de Packard Bell mais rien ne marche.
J'ai ce message d'erreur dans "Etat du périphérique" : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
J'avais la version 9.1.22.0 (enfin quelquechose comme ça), je suis passé à la version 10.0.1.0 du pilote.
J'avais également trouvé la version 10.1.8 WHQL à ce lien
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19619
Mais toujours le même message d'erreur.

Quelqu'un aurait-il une solution???
MERCI

1

DjCoX59, le 22 jan 2009 à 15:04:10

Toujours personne pour m'aider???

Répondre à DjCoX59

2

DjCoX59, le 29 jan 2009 à 11:14:51

Je remercie toute les personnes qui ont répondu...

peut-on appeler ça un forum d'aide? le sujet n'était peut être pas assez intéressant...

Répondre à DjCoX59

3

Fur!0u$, le 1 fév 2009 à 13:48:59

Bonjour à vous!
J'ai le même problème, et malgré des heures de recherches, je ne l'ai pas résolu non plus.
Mon touchpad (sur un PackardBell easynote) n'est même plus reconnu par le logiciel synaptics. Et pourtant, j'ai mis à jour les drivers du touchpad, et mis à jour le logiciel également...
Je ne me souviens pas avoir fait de manip' entre temps.
J'ai tout essayé niveau raccourcis clavier: Fn+F7 etc... mais rien!
Si vous avez une idée?
Merci d'avance, en espérant pourvoir résoudre ce problème. :)
(étant presque sur que cela est un problème matériel...)

Répondre à Fur!0u$

4

kriss, le 8 fév 2009 à 12:26:04
  • +1

Bonjour moi aussi petit probleme av touch pad ce matin meme synaptic aussi sur un portable asus. je ne sais pas quoi faire non plus remise a jour, propriete ,rien y fait au secour merci de m aider

Répondre à kriss

5

exo, le 10 fév 2009 à 21:33:28

Bonjour à tous, moi aussi j'ai un packard bell easy note avec exactement le même problème. Je prie ceux qui ont une solution d'en faire part ça fait 3 jours que je bataille.

Répondre à exo

6

Fur!0u$, le 11 fév 2009 à 21:36:47

Bonsoir!!! J'ai résolu mon problème! J'ai réinstallé dans un dernier espoir (lol) les drivers et le logiciel synaptics.
Et coup de bol, je rallume mon PC le lendemain et paf ça remarche!!!
Donc pour toi, exo, vas sur le site de PackardBell et cherche ton bon model EasyNote. Ensuite, normalement tu auras un choix parmi pleins de drivers ou logiciels pour ton PC.
J'ai fais ça et la première fois, rien n'avait fonctionné mais au bout de la seconde, c'est bon.
Voici le lien:

http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step2&i=menu_notebook
Ici, tu choisis ton EasyNote (si tu ne connais pas le model exact, regarde sur la boîte ;) )
Après, clic sur Téléchargement en dessous de la photo de ton medel et tu verras y aura pleins de logiciels ou drivers.
Ici, tu trouveras dans "Souris" le logiciel qu'il faut que tu installe.

Voila, tiens moi informé, sur ce @ bientôt.

Répondre à Fur!0u$

7

exo, le 12 fév 2009 à 18:15:31

Je te remercie Furious, j'ai essayé sans résultat. Je désepsère je pense que je vais finir par le remettre en configuration usine.

A+

Répondre à exo

8

celine, le 12 fév 2009 à 18:32:05

Bonjour
j'ai besoin d'aide j'ai le meme ordi que toi et le meme code erreur !
j'ai tellecharger les drivers mais sa marche toujours pas, j'ai meme formater mon ordi et sa marche toujours pas
aide moi
merci
celine

Répondre à celine

9

polo38, le 21 fév 2009 à 10:18:21

Salut a tous ! j'ai peut-être la solution a ce problème ! En effet j'avais le même, le touchpad ne fonctionnait plus alors qu'il était activer et tout ok dans ses paramètre mais je le régler en faisant simplement FN+F9 on vois un petit icone avec le touchpad on apuis pour faire en sorte qu'il soit actif et voila ! Sur mon ordi (Toshiba Satallite) sa a marché ! voila en espérant vous avoir aidé ! !
A+

Répondre à polo38

10

Titou, le 1 mar 2009 à 21:25:45
  • +1

Sur mon acer FN + F7 et ça repart .... merci pour le tuyau .... ;o))

Répondre à Titou

12

chouchoun88, le 23 mar 2009 à 21:46:54

Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait trois jours que je galère pour remettre le clavier en route !
Sans succès ! Mise à jour, vérif périphérique... rien !
Et grâce à toi et fon FN + F7 : cela remarche.
Encore merci !!!

@+

Répondre à chouchoun88

13

proutprout83, le 24 mar 2009 à 07:57:15

Sur mon Asus, Fn + F9 a marché. Merci, ça faisait 3 mois que, résignée, j'utilisais une souris, comme une grosse débile.

Répondre à proutprout83

11

exo, le 1 mar 2009 à 22:42:17

Bonjour,

J'ai failli me taper la tête contre le mur quand j'ai réussi à faire refonctionner ce satané touchpad : il suffisait de retirer la batterie du portable et de le démarrer sur le secteur, et ça y est le touchpad remarche. Je sais pas si ça peut en aider certains mais chez moi ça a marché.

Répondre à exo

14

amO, le 29 jui 2009 à 01:02:10

Un grand merci pour une astuce si simple qu'on y pense pas!

J'avais le même souci, maintenant c'est reglé!

Répondre à amO

15

ahac, le 13 nov 2009 à 17:48:19

ça remarche aussi pr moi avec FN+F9 sur mo n toshiba satellite...merci bcp

Répondre à ahac

16

ahach, le 13 nov 2009 à 17:52:18

ça remarche pr moi aussi sur mon toshiba satellite. merci bcp

Répondre à ahach