Rechercher : dans
Par :

Cable audio/video

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 11:54:07 sylvarose, le 22 jan 2009 à 11:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je posséde un lecteur DVD de voiture AXION FCX 270 à double écran. Il est inscrit dans la notice qu'il est possible de le connecté à une télévision via un cable audio/vidéo mon soucis est que je ne l'ai pas et ignore à quoi il ressemble. Mon revendeur m'a fait acheté un cable mais cela ne fonctionne pas et le mode d'emploi ne m'apprend rien.
J'en appel au pocesseur de ce même matériel pour qu'il me dise quel est donc ce fameux cable combien y a t'il de broches leurs couleurs pour l'entrée tv et surtout la sortie du lecteur car je n'arrive pas à comprendre le manque d'explicité du mode d'emploi qui me demande de mettre une fiche dans le vidéo out et une autre dans le video in hors sur mon lecteur il y a un interupteur video in/out et un emplace a/v. Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cable audio/video » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...

1

newfire, le 22 jan 2009 à 11:54:07
  • +1

Bonjour,
le cable en question (audio/vidéo) ne serait-il pas un cordon RCA (fiche jaune, rouge et blanche) et du fait ton écran est-il pourvu de ces mêmes connecteurs?

Il est possible également que le signal passe du lecteur via un jack audio/vidéo et du coup ressortir vers la destination par les 3 RCA sus-cités

Bonne journée Si tu dis avoir tout essayé et que ça ne marche toujours pas­...
c'est que tu es un menteur :p

Répondre à newfire