Rechercher : dans
Par :

Je cherche les pilotes de CPQ Evo D51C

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 13:52:36 naaimi, le 22 jan 2009 à 11:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour!
j'ai perdu les CD d'installation compaq evo D51C P 4 pc bureau . Après une nouvelle installation les pilotes de la carte graphique et son ne son pas prise en charge. aidez moi . merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « je cherche les pilotes de CPQ Evo D51C » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Désinstaller un driver d'imprimante VoirProblème Comment désinstaller la mise à jour d'une imprimante afin de réinstaller l'ancien pilote ? Solution Ouvrir configuration d'imprimante. Cliquer sur le nom de l'imprimante En haut, le menu propose ajouter ou supprimer : cliquer sur...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

baladur13, le 22 jan 2009 à 12:03:28

Bonjour
Le modèle evo D51c est introuvable chez HP/compaq...
si j'en crois ceci le D51c est le D510C :
Evo D51c and Evo D510c are the same. HP/Compaq made this confusing by putting D51C as the model number on the unit, but calling it D510C on their website. We have several of these models. Search under Evo D510c as the model number.
extrait de http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do­?threadId=966271
pour le D510c les pilotes Xp devraient être là :
http://h20000.www2.hp.com/... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

rokito, le 7 oct 2009 à 13:52:36

Slt frere va sr le site 2 hp.com tape compaq evo D51O e-PC

Répondre à rokito
Collection CommentÇaMarche.net