Rechercher : dans
Par :

Microsoft Money arrêté ??

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 21:47:36 expan, le 22 jan 2009 à 11:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède Money 2000 suite financière dont je me sers surtout pour des petits besoins professionnels (déclaration TVA, mini compta).
Suite à un changement d'ordinateur, je transplante tant bien que mal mes logiciels, et j'en profite pour faire un lifting général. Ce matin je me suis dit "Tiens, est-ce qu'il n'existerait pas une version Money 2009 suite financière bien plus performante ?" J'ai regardé sur la site Microsoft, et je n'ai vu que du 2005, pas plus.. Idem sur Amazon...

Microsoft aurait-t-il abandonné Money ? Ou bien est-ce intégré qque part (dans Office ?)
Ou bien la concurrence gratuite est-elle meilleure ?
A ce sujet, connaissez-vous un logiciel de compta/finances gratuit clair et performant, capable de gérer la TVA par exemple ?
Désolé pour toutes ces questions en vrac...
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Microsoft Money arrêté ?? » dans :
Télécharger Money Manager Ex Voir Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...

1

expan, le 26 jan 2009 à 23:41:25

Bon, ben je me réponds à moi-même après avoir beaucoup cherché tout seul comme un malheureux sur le net (snif...) :
La diffusion de Money a été arrêtée après Money 2005 pour la France : la suite, c'est pour nos amis (hum..) anglo-saxons qui eux ont droit à un Money tout neuf chaque année.
Il y a un certain nombre de logiciels gratuits (genre Grisbi) qui prétendent remplacer Money, mais ils n'ont pas encore convaincu tout le monde...
Voilà voilà...

Répondre à expan

2

vaza, le 8 mar 2009 à 10:15:05

Meme probleme,meme constat. Je suis resté a Money 2005. J'ai un nouvel ordi et pas de solution...

Répondre à vaza

3

Neo1976_, le 17 jun 2009 à 16:06:16

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous a-t-il finalement trouvé une alternative à Money ?

D'avance merci

Répondre à Neo1976_

4

expan, le 17 jun 2009 à 18:05:46

Moi non. J'ai récupéré un Money 2005 d'occaz.

Répondre à expan

5

visiteur, le 16 sep 2009 à 01:35:20
  • +4

Ouvre Money avec le fichier sample.mny
Fais une mise à jour et referme.

Répondre à visiteur

6

blueberry, le 20 sep 2009 à 21:47:36
  • +1

Comment je fais pour ouvrir Money avec un fichier ? (sample....)
Merci

Répondre à blueberry