|
|
|
| Basculer l'ecran PC sur un projecteur par Labidina |
dimanche 17 octobre 2004 à 13:32:45 |
As-tu résolu ton problème car j'ai le même.
Peux-tu m'aider? |
bonjour j'ai vu que votre petit problem de retransmission sur video projecteur , na pas etait resolu meme si fait un peut tard vu la date du message !! il faut juste faire:
sur un ordinateur portable : Fn +F5 simultanement et choisir le mode qu'ont veut. et sur ordinateur ,normalement la manipulation ce fait sur le videoprojecteur . voila se serait gentil de repondre si ca marche ou pas .bye |
Fn+F5 fonctionne sur un portable
Merci beaucoup |
sur un dell fn+f8
salut |
salu moi mon probleme, c'est que y arien qui s affiche sur le projo! donc ya plusieurs solution, soit ca vien de mes ports qui son pas activer mais j galere pour voir ou c pour les modif et normalement cest activer automatiquement sur XP. ou alors c'est mon power point que je dois modifier, mais dans les options et tout et tout ya rien d special et normalement le logiciel a pas a etre modifier! bon sinon ca peut etre une mauvaise manip de timing de connexion entre ordi portable et projo, sinon beh......j c pas j crois j vai balancer mon ordi lol
|
bonsoir,
je viens de creer un diaporama contenant des images et des videos, j'arrive a voir le resultat avec un projecteur mais je ne vois pas simplement l'image ou la video, j'ai aussi tout l'environnement power point qui s'affiche sur la toile que faire que faire merci a tous |
| 24/02 20h20 | basculer mon ecran pc sur ma tele | Windows | 24/02 20h32 | 1 |
| 02/01 22h08 | pas de bascule de l'ecran pc sur la tv | Windows | 03/01 11h04 | 1 |
| 01/03 20h53 | Choxi d'un écran PC - Petit budget | Matériel/Hardware | 02/03 09h56 | 6 |
| 25/02 20h07 | conseil achat ecran pc | Matériel/Hardware | 24/04 22h36 | 7 |