Configurer Zend Studio et Zend Server ...

Fermé
LocalStone - 17 oct. 2004 à 13:23
 Eclipse - 16 juil. 2009 à 18:36
Bonjour,
Cela doit faire 2 heures 30 que je tente vainement de configurer Zend Studio et Zend Server pour qu'ils fonctionnent ensemble ... Mais voilà ... Bah j'y arrive pas, alors si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, parce que je m'y perds, et même avec Google, pas moyen de trouver une solution ...
Désolé d'être nul ... Snif.
Merci !
++
LocalStone
A voir également:

4 réponses

Bonjour !

J'ai sensiblement le même problème que toi... J'arrive à configurer le tunnel (au bout de 3 jours de grattage de tête ^^), mais aprés impossible de lancer un débuggage sur autre chose que sur l'hote principale.

En effet, j'ai un hôte principal qui héberge la GUI Zend Platform, et j'ai une multitude de virtual host (configurés et biens configurés car reconnus dans la GUI Zend Platform) sur lesquels ils est impossible de lancer un debuggage...
Si quelqu'un à une réponse ? Google reste muet et j'avoue que je n'ai plus d'idée...
0
Bonjour,

ce post date un peu mais j'aimerais bien savoir comment vous avez réussi à configurer le tunnel entre Zend Studio et Zend Platform (distant).

Merci
0
kkhuet Messages postés 92 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
28 mai 2009 à 11:18
désolée pour le double post !
0
Pareil, je cherche, surement au mauvais endroit, des tutos sur Zend Serveur CE et notament comment le couper, car mon Wamp ne sallume plus et je suspecte lutilisation du port 80 par Zend serveur CE de bloquer Wamp.

merci à ceux qui pourront nous apporter plus de ressources sur Zend Serveur CE et autres outils de débugage Zend.
0