Comment desinstaller teamviewer

Fermé
jpf - 22 janv. 2009 à 10:26
 vzan - 19 juin 2015 à 00:17
Bonjour,
J'ai téléchargé teamviewer et impossible de savoir ou il s'est logé pour l'enlever ? (Vista familial)
A voir également:

4 réponses

silentData Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 40
22 janv. 2009 à 11:10
Est-ce que tu as un raccourcis quelque part, pour lancer l'applic ? Si c'est le cas, tu fais clic droit dessus --> Propriété, et tu regardes la cible du raccourcis... Ca te dira ou est le fichier source...
8
bonjour
j'ai installer teamviewer 5 et je voudrais le désinstaller ( je suis sur Windows vista ) pouvez vous me donner la solution ??
merci :)
2
Bonjour mon pere a instalé teamviewer dans mon pc et le sien du coup mtn il peut tout voir chez moi.
Comment je fais pour empéché sa?
1
mais comment l'exécuter ?
0
Deja tu mais un mot de passe de session puis tu va dans c:\programmes ensuite tu va sur le dossier de team viewer tu va dedans et tu dble-clic sur le fichier unistall.exe

En éspérant que je t'ai aidé
0
bonjour

pour désinstaller "teamviewer" c'est simple , démarrer / panneau de configuration / programmes et fonctionnalités et dans la fenêtre qui s'ouvre vous le sélectionnez et désinstallez simplement

cordialement
0
Impeccable, merci.
0