Recherche le nom d'un groupe rock (fin 90)

Cy - 22 janv. 2009 à 10:23
 Cy - 22 janv. 2009 à 11:33
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du nom d'un groupe rock dont le clip passait sur M6 très tard le soir dans des "spéciales rock"

Tout ça remonte à 11/13 ans
C'était l'époque de "court vite" des silmaris, "Old men" de Machine Head, "Black hole sun" de Sound garden, ...

La chanson s'appelait "Bitter"
C'était vraiment rock sans être hard, le clip montrait un concert live avec un plan serré sur le chanteur sur scène qui chantait et jouait de la guitare...cheveux longs...corps fin...

D'avance merci si quelqu'un reconnaît cette description...

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:27
salut

ce serait pas placebo, par hasard ?
0
non
C'était du rock plus agressif, rapide, ...
Le titre était bitter tout court...

Je me souviens qui y avait une sorte de "boucle" vers la fin, un passage plus calme où le chanteur reprend son élan et fini très fort.

Le mec est seul sur scène...ça fait penser à certains concerts de plein air genre festival woodstock
Corps maigricon, cheveux longs et fin, tee shirt blanc sans forme peut être débardeur débraillé.
0
Le chanteur pourrait faire penser à celui des Red hot mais en maigrichon...

Les titres cités étaient également passés dans l'émission...Il y avait aussi un clip de Korn 'Blind'
0
Rectification...
Il n'était pas seul sur scène...le plan était serré sur lui...
0
jump59 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
22 janv. 2009 à 10:58
slt Cy ,

va voir un coup sur ce site tu bien trouver ce que tu cherche ...
https://www.deezer.com/fr/

bon courage a+
0
j'ai déjà regardé...
il n'y a rien à ce titre...à part the verve
0
Essai d'aller sur youtube, ptete que tu trouveras . En général je trouvetoujours quelque chose !
0
L'idée était bonne mais ça donne énormément de réponses...
J'ai passé en revue pas mal de titre mais sans succès...

C'est pourquoi je mise sur un éventuel fan de rock alternatif....

Merci pour l'aide en tout cas
0
jump59 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
22 janv. 2009 à 11:02
pourtant je trouve toujours ce que je veux ... desolé de ne pas avoir pu t'aider
bon courage quand meme ...
0