Rechercher : dans
Par :

Probleme d'activation jeu ( je craque)

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 18:44:31 toulousain31270, le 22 jan 2009 à 10:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
,bon , voila mon probleme : j'ai telechargé un jeu en demo , ensuite j'ai achete le jeu en ligne , installé ce jeu tout est ok , il y a un mois g changé de pc , j'ai voulu reinstaller le jeu et paf , ça marche pas , email avec un robot de trymedia depuis un mois (!) j'en ai marre , ma question est la suivante : il y a t'il une possibilité pour graver ce jeu sur un cd ( j'ai toujours la version active sur mon portable ) sachant que mon portable utilisee vista et mon pc xp pro ?
sinon avez vous une idee pour que je puisse reactiver mon jeu avec le code ?
a chaque essais je suis redirectionne vers une page "yahoo jeu" au lieu de la page qui me permettraiis de taper mon code .
de plus (c'est encore plus bizarre) j'ai essaye avec un jeu similaaire (meme serie,meme site ) et là ça fonctionne!
pour info le jeu s'appelle hunting unlimited 2009.
je pense que quand j'ai basculer d'un pc a l'autre un cookie ou un truc comme cela a suivi , seulement je ne sais pas ou trouver cette bete pour la supp
si vous avez une solution je vous en serai reconnaissant cord eric

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme d'activation jeu ( je craque) » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

1

toulousain31270, le 22 jan 2009 à 18:44:31

Up

Répondre à toulousain31270
Collection CommentÇaMarche.net