Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Soluce Nancy Drew Le Loup Blanc dIcicle Creek [Résolu]

Obistro - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 19:23
Bonjour,
voila un lien vers une excellente soluce des Enquêtes de Nancy Drew : Le Loup Blanc d’Icicle Creek :
http://www.supersoluce.com/...
Enjoy ;)
Lire la suite 

Soluce Nancy Drew Le Loup Blanc dIcicle Creek »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
j'ai un soucis sur le jeu et la soluce en parle pas

en effet je suis au deuxieme jour je dois allez suivre les pas du loup a l'aide des raquettes mais je peux pas sortir dehors j'ai essayer a plusieur heure de la journee mais les temperatures baissent pas pfff et si je sors je m'evanouie des en sortant et a repetition pfff du coup je suis bloquer!
Nad - 6 déc. 2009 à 02:05
Pour les tuyaux, il faut réussir à les relier tous. Il faut commencer par les morceaux qui en font déplacer d'autre. Moi je me suis fait un dessin (en faisant des X aux morceaux qui en font déplacer d'autre) pour y parvenir assez rapidement avant de mourir.
Bonne chance!

Moi je suis bloqué avec le numéro de cadenas de la cabane. J'ai beau essayer le numéro donné dans la solution mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a un truc?
jkl852 - 6 déc. 2009 à 12:45
le code a faire sur le cadena c' est:
6512
altea1 - 28 avril 2010 à 18:17
la cabane se trouve ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis bloque au chapitre 31, avec l,enigme des dieux grecs, merci de m,aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Soluce Nancy Drew Le Loup Blanc dIcicle Creek » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?