Rechercher : dans
Par :

Ouverture document pdf dans mac os 10.3.9

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 19:49:16 yann, le 22 jan 2009 à 09:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mac équipé avec mac os 10.3.9, j'ai adobe reader 7.1.0, je fonctionne avec entourage pour mes mails et safari;
quand on m'envoie certains documents pdf (billet d'avion dernièrement) ou que je vais chercher certains documents pdf sur le net, ils s'ouvrent avec aperçu et il arrive qu'ils soient illisibles une fois ouverts. certaines lettres et chiffres apparaissent et tout le reste est remplacé par des petits rectangles notamment tout ce qui est dans des tableaux.
que faut-il faire?
merci
yann

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « ouverture document pdf dans mac os 10.3.9 » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger Adium VoirAdium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6. Si vous avez OS X 10.2, téléchargez Adium 0.89.1. Simplissime client pour les protocoles suivants: AOL Instant Messenger (dont ICQ & .Mac) ...

1

sarahmoon, le 22 jan 2009 à 09:50:11

Bonjour,

Cela vous arrive-t-il seulement lorsque le fichier s'ouvre avec aperçu ?
Prenez n'importe quel fichier ".pdf" (sans l'ouvrir), faites "Pomme I" dessus, et sur les infos, pratiquement en bas, à "Ouvrir avec", mettez acrobat reader. Et cliquez ensuite sur tout modifier. Tous vos fichiers ".pdf" s'ouvriront avec acrobat, en espérant que cela réglera le problème.

Cordialement. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

2

yann, le 22 jan 2009 à 18:57:44

Merci beaucoup sarahmoon. ça marche!!!
yann

Répondre à yann

3

sarahmoon, le 22 jan 2009 à 19:49:16

De rien. Passez votre question en "résolu". Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon