Bonjour,
Je tiens à préciser que je re post, ma question , la première fois je l'ai posté dans Hardware, mais peut être aurais je plus de connaisseur mac ici!
J'ai un iphone 3G en version 2.2, non jailbreaké! Je cherche à utiliser la mémoire de mon iphone comme Disque dur externe ou clef USB! L'idéale serait une application sur le iphone me permettant une fois connecté en USB sur un ordi qu'il soit reconnu comme un periphérique de stockage! Ceci sur mac et PC!
J'ai bien essayé datacase, mais il ne fonctionne que en Wifi, et en plus il sert à garder des données sur le iphone mais pas le transfert d'un ordinateur à l'autre. Je m'explique je travail sur un Macbook, si je transfert un fichier lambda du macbook au iphone, ce même fichier ne pourra pas être transférer sur mon ordi personel (qui est un PC), et l'inverse (de PC à mac via le iphone) ne fonctionne pas non plus! Sinon il y a des petits soft comme DIskaid ou PhoneView mais si je vais chez un ami ou un collègue pour récupérer des données il faut que ces soft soit installés (ce qui ne serait pas le cas si une application permettait de faire du iphone une clef USB). Voilà j'espère que j'ai été assez claire si vous voulez plus de détail je suis disponible! Merci pour vos éventuels réponse
Cordialement,