Rechercher : dans
Par :

Liste déroulante avec lien Excel 2007

Fabs VD, le 22 jan 2009 à 09:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerai faire écrire une référence dans une cellule , suivant le choix d'une liste déroulante et qu'elle soit incrémentée. Je m'explique:

J'ai fait une liste déroulante avec Choix1 ,Choix2, Choix3, etc. et suivant ce que l'utilisateur choisira, dans une cellule à côté, j'aimerai qu'une référence arrive. Par exemple s'il choisit "Choix2" que cela note "C2-001" par exemple et lors de la deuxième fois où il choisira "Choix2" que la référence incrémente de 1 et que ça marque "C2-002"

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Liste déroulante avec lien Excel 2007 » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...