Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Google Earth bloque à l'initialisation [Résolu]

chrichnou051 149Messages postés 27 janvier 2007Date d'inscription 30 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 20:08
Bonjour,
J'ai un problème avec google earth, je l'ai installé, il fonctionnait correctement, et du jour au lendemain (ca fait quelques semaines maintenant) il reste bloqué à l'initialisation.
Vista affiche "pas de réponse" et je suis obligé de stopper le processus depuis le gestionnaire des taches.
A quoi est ce du?
J'ai lu que c'était peut être l'accélération 3D...
Je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait...
Aidez moi j'en ai besoin pour mon boulot...
Merci d'avance.
Lire la suite 

Google Earth bloque à l'initialisation »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
chrichnou051- 4 févr. 2009 à 10:16
J'ai trouvé la solution,

Même si personne n'a voulu m'aider je vous donne la réponse:

Problème de mise à jour windows qui pour moi datait du 12/12/2008.
mountagnol - 1 janv. 2012 à 15:42
j'avais le même problème.formatage et réinstallation windows xp
Je me suis aperçu que c'etait le fichier lame.dll pour audacity qui me bloquait google.
Depuis tout fonctionne normalement.....
mountagnol - 8 janv. 2012 à 20:08
bonsoir
je viens par tatonnement de voir qu'en installant lightframe pour ecran philips que google earth ne fonctionnait plus, je désinstalle lightframe google refonctionne .En esperant que cela aidera.......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Google Earth bloque à l'initialisation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?